Ce sujet a été résolu
Je vous écoute.
Perso j'ai voté 1991 parce que pour moi c'est l'icône à ce moment au dessus c'est le soleil comme dirait l'autre il est presque plus humain pour le plèbe
Perso j'ai voté 1991 parce que pour moi c'est l'icône à ce moment au dessus c'est le soleil comme dirait l'autre il est presque plus humain pour le plèbe
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Sondage – 8 votes
Bad 1987
Dangerous 1991
Thriller 1982
Off the wall 1979
Jackson 5
Invincible 2001
History 1995
New-Volo
8h
Je vous écoute.
2026
Là on est sûr il est blanc
Là on est sûr il est blanc
il y a 8 heures
Celui qui n'avait pas encore fourré son pénis dans un enfant
C'est un fake par ailleurs il y a eu un jugement et il a été innocenté bien de propager des rumeurs par pure haine du wonkie ?
il y a 8 heures
J'adore le coté groovy du debut de carriere vers 79
Oui très bonne album of the wall
il y a 8 heures
New-Volo
8h
Je vous écoute.
Celui du monky
il y a 8 heures
Bad en 1987 alors
C'est ok alors
I dont dididiwonky, didiwonky bb
I dont dididiwonky, didiwonky bb
il y a 7 heures
New-Volo
8h
Je vous écoute.
Lui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
C'est un fake par ailleurs il y a eu un jugement et il a été innocenté bien de propager des rumeurs par pure haine du wonkie ?
Il a pas été innocenté, les preuves n'étaient pas assez concluentes
Et a quelle moment un innocent paye 25 millions de dollars, alors qu'il est censé être innocent
Facile de s'en sortir, quand on est riche et qu'on peut se payer les meilleurs avocats
Le gosse qui décrit exactement la marque sur le pénis
C'est pas de la fumé, c'est un incendie là
il y a 7 heures
Il a pas été innocenté, les preuves n'étaient pas assez concluentes
Et a quelle moment un innocent paye 25 millions de dollars, alors qu'il est censé être innocent
Facile de s'en sortir, quand on est riche et qu'on peut se payer les meilleurs avocats
Le gosse qui décrit exactement la marque sur le pénis
C'est pas de la fumé, c'est un incendie là
Il voulait aller au procès mais son entourage a préféré enterrer l'affaire lui disant qu'il perdrait du temps et de l'argent en pleine tournée.
Et si il a été acquitté en 2005 de toutes les charges mais on ne convainc pas quelqu'un qui ne veux pas être convaincu donc j'arrête de parler avec toi.
Et si il a été acquitté en 2005 de toutes les charges mais on ne convainc pas quelqu'un qui ne veux pas être convaincu donc j'arrête de parler avec toi.
il y a 7 heures
Il voulait aller au procès mais son entourage a préféré enterrer l'affaire lui disant qu'il perdrait du temps et de l'argent en pleine tournée.
Il a pas été acquitté, le déni
Un système d'alarme qui le prévenait quand quelqu'un s'approchait de sa chambre
il y a 7 heures
208
Sur ce sujet0