InscriptionConnexion
:melancolique:
:Nerdyzoom:
:singemalade:
:chuu_mcdo:

Commence a couter cher ce voyage

Ma mere veut 2000 euros pour dépenser au cambodge.

Image

Image

+ les billets d’avions pour 2 ( moi et ma mere ) , biensur cest moi qui doit tout payer :

Image

+ un xiaomi 17 pro max en cadeau pour mon pere a 1500 euro ( car il pleurait dégouté de pas partir cambodge une semaine sans manger dans sa chambre, car perdu son passport ) .

Image

+ bouteilles de vin , saucissons label rouge , parfums pour mon cousin et tantes et oncles au cambodge en cadeau...

Ca commence a chiffrer sérieusement.
il y a 3 heures

Sondage – 19 votes

Chong putin ca paie les poireaux
Chong tu te prostitué obligé. Pas possible un esclave poireau qui claque fric
Chong tu trafiques go fast poisson peche en mer , obligé et tu revend aux asiats
Chong tu es un paysan riche
Chong tu trafique la drogue obligé. Demain Gilbert 2 sucres
t'as de la chance, t'aurais 50 euros pour que je puisse manger ?
il y a 3 heures
t'as de la chance, t'aurais 50 euros pour que je puisse manger ?
il y a 3 heures
si tu t'affiches avec ton argent c'est que tu en a trop, fait pas le rat et donne 50 euros
:fache:
il y a 3 heures
Chong tu es un bon pigeon.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 3 heures
j’ai donné mon 2 eme xiaomi 17 pro max a mon petit frere.... Il etait jaloux et je pense , il m’aurait fait des coup de puts lors de mon absence au cambodge . Genre niquer ma voiture ou autre pour que le CT passera pas etc..etc... Maintenant jai acheter la paix social... truc de fou..

:jesus_mouais_bof:
j'attendrai le xiaomi ou dernier oppo pour m'offrir moi meme...plus tard...
il y a 3 heures
:afrojesus:
fait des go fast poissons. Une canne a pêche en mer . Tu ramènes 100 kilos de bars ( poissons ). Tu revend tout a 10 euro le kilo aux asiat facile... un week-end. Hop 1000 euros voir 2000.
il y a 3 heures
Non, c'est un bon tout court.
il y a 3 heures
fait des go fast poissons. Une canne a pêche en mer . Tu ramènes 100 kilos de bars ( poissons ). Tu revend tout a 10 euro le kilo aux asiat facile... un week-end. Hop 1000 euros voir 2000.
Ils t'ont bien racketté quand même. Ça serait cool que tu utilises ça pour tes projets.
il y a 3 heures

Image

Image

+ les billets d’avions pour 2 ( moi et ma mere ) , biensur cest moi qui doit tout payer :

Image

+ un xiaomi 17 pro max en cadeau pour mon pere a 1500 euro ( car il pleurait dégouté de pas partir cambodge une semaine sans manger dans sa chambre, car perdu son passport ) .

Image

+ bouteilles de vin , saucissons label rouge , parfums pour mon cousin et tantes et oncles au cambodge en cadeau...

Chong les vacances tu te fait toujours latter les couilles

Je suis parti en vacance en norvege ça m’as couté au total 4000 pour 10 jours

Bordel
:sueur:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
Ils t'ont bien racketté quand même. Ça serait cool que tu utilises ça pour tes projets.
jai calculer. Jai budget vacances par an max 5000 bals... la jai dépassé. Mais bon.....
:Risitas-doigt:
Tout ca cest grace a la bourse les kheys ...

J’ai fait un mini credit lombard contre mon portefeuille en bourse. Et je rembourse quand je veux ce prêt.. Bref voici le tuto et oubliez pas de cliquez sur mon lien en parrainage en signature... Maintenant , vous savez comment voyager gratos grace a la bourse sans perdre votre épargne ( si malin , emprunter seulement max 5 % de son wallet , comme ca aucun risque ) :

Voila la magie de la bourse....
Degiro et ibkr les meilleurs courtiers du monde ! .
il y a 3 heures

Image

Image

Image

Image

Il va faire quoi avec un téléphone à 1500€ ton daron ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Non, c'est un bon tout court.
Ceci
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
jai calculer. Jai budget vacances par an max 5000 bals... la jai dépassé. Mais bon.....
:Risitas-doigt:
Tout ca cest grace a la bourse les kheys ...

J’ai fait un mini credit lombard contre mon portefeuille en bourse. Et je rembourse quand je veux ce prêt.. Bref voici le tuto et oubliez pas de cliquez sur mon lien en parrainage en signature... Maintenant , vous savez comment voyager gratos grace a la bourse sans perdre votre épargne ( si malin , emprunter seulement max 5 % de son wallet , comme ca aucun risque ) :

Voila la magie de la bourse....
Degiro et ibkr les meilleurs courtiers du monde ! .
Si t'as un credit lombard c'est que déjà t'as un sacré capital
il y a 3 heures
Il va faire quoi avec un téléphone à 1500€ ton daron ?
:NerdyRire:
je sais pas il kiffe les truc derniers cris ..
:Jesusfourire:

Il galere a l’utiliser. Pourtant je l’ai flasher bios en khmer etc...
Je pense mon petit frere qui a le meme , lui apprendra a l’utiliser... Voila comme ca les 2 me feront pas chier pendant voyage ( genre niquer ma voiture, jeter mes Cannes a peches , trottinettes électriques etc..etc..). Et oui jai une famille de tarés jaloux... jai du payer la paix social.
il y a 3 heures
Si t'as un credit lombard c'est que déjà t'as un sacré capital
un conseil si vs faites ce truc que je fais avec courtier degiro... emprunter max 5 % du capital... si crash boursier a cause hantavirus ou iran... rien a foutre , vs serez pas liquider...
il y a 3 heures
un conseil si vs faites ce truc que je fais avec courtier degiro... emprunter max 5 % du capital... si crash boursier a cause hantavirus ou iran... rien a foutre , vs serez pas liquider...
Bah c'est ça comme pour tout
il y a 3 heures
je sais pas il kiffe les truc derniers cris ..

Il galere a l’utiliser. Pourtant je l’ai flasher bios en khmer etc...
Je pense mon petit frere qui a le meme , lui apprendra a l’utiliser... Voila comme ca les 2 me feront pas chier pendant voyage ( genre niquer ma voiture, jeter mes Cannes a peches , trottinettes électriques etc..etc..). Et oui jai une famille de tarés jaloux... jai du payer la paix social.
Ca coûterait pas moins cher de retirer de l'argent sur place, ou de payer avec la carte que de changer les euros sur place ?

Et fait pas le timide et trouve une femme sur place Chong
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Ça fait beaucoup poireaux a récolter ça
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Ca coûterait pas moins cher de retirer de l'argent sur place, ou de payer avec la carte que de changer les euros sur place ?

Et fait pas le timide et trouve une femme sur place Chong
:fatigue_sourire:
jai demander au banquier ce matin.. si je retrait avec ma visa golden dernier cris....au cambodge , je me fais niquer en frais etc..etc... Il m'a répondu : " non ca a changé a cause des neobanques comme revolut etc..etc... , zéro frais , tu paieras que le taux de change fixe etc"....

Ensuite je regarde le cours de l’euro et dollar devant lui sur tradingview... je lui ai dis :" regarde 1 euro vaut actuellement 1,16 dollar "... chez vous combien le taux de change ?

il tape sur son pc , et me dit : " 1 euro chez nous en ce moment = 1,07 dollar " ..

Voila le problème!...

Mais non au cambodge ta une application pour payer en QR code ( la bas tout les magasins acceptent ce paiement ) et la cest mieux que de se trimballer avec du cash liquide ... ou 2 eme option. ,ouvrir un compte bancaire la bas sur place ( meme un touristes peut le faire en 15 minutes avec son passport français et juste 200 dollars )... au bout de 15 minutes tu as ton compte bancaire en dollar américain + ta carte visa premier sur place !.

Qr code :

Compte bancaire ( grosse banque filliale jp morgan , banque number one coréenne , Grosse banque fillial du canada etc..etc....) cambodge :

il y a 2 heures