Ce sujet a été résolu
Avant de vous moquer de moi laissez moi vous expliquer
Je m'en branle de savoir si c'est 50% des blanches ou 5% des blanches qui se métissent
Je sais aussi que les maghrébins ragent quand leurs sœurs se font baiser par des noirs et que ce sentiment de cuck peut apparaître dans chaque race
Mais voilà, avoir vu quelques belles blanches avec des QLF m'a rendu frustré et y a RIEN qui peut y changer quelque chose
Ce qui me frustre particulièrement c'est de ne pas pouvoir reconnaître qui est une ancienne PAN et qui ne l'est pas
Les femmes sont de très bonnes menteuses et ça m'énerve
Ce qui me frustre le PLUS c'est les sales putes qui étaient des PAN mais qui vont changer, se ré-inventer natio et marier un blanc naïf
Je vous en prie mes clés, si vous connaissez ce genre de putains affichez le sur le champ, zéro pitié pour les PAN
Je m'en branle de savoir si c'est 50% des blanches ou 5% des blanches qui se métissent
Je sais aussi que les maghrébins ragent quand leurs sœurs se font baiser par des noirs et que ce sentiment de cuck peut apparaître dans chaque race
Mais voilà, avoir vu quelques belles blanches avec des QLF m'a rendu frustré et y a RIEN qui peut y changer quelque chose
Ce qui me frustre particulièrement c'est de ne pas pouvoir reconnaître qui est une ancienne PAN et qui ne l'est pas
Les femmes sont de très bonnes menteuses et ça m'énerve
Ce qui me frustre le PLUS c'est les sales putes qui étaient des PAN mais qui vont changer, se ré-inventer natio et marier un blanc naïf
Je vous en prie mes clés, si vous connaissez ce genre de putains affichez le sur le champ, zéro pitié pour les PAN
il y a 9 heures
Il est bon délire ce topic ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
Risperidone 20 mg tous les matins pour commencer
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
Les femmes sont dans la majorité des cas des grosses putes faut s'y faire
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures
MadMoxi
9h
Les femmes sont dans la majorité des cas des grosses putes faut s'y faire
Ouais mais ça m'énerve
Je me rassure en me disant qu'il y a des putes chez les maghrébins, les noirs, asiats, tout le monde
Mais quand même
Pourquoi c'est des salopes qui mentent comme ça ?
Je me rassure en me disant qu'il y a des putes chez les maghrébins, les noirs, asiats, tout le monde
Mais quand même
il y a 9 heures
Ouais mais ça m'énerve
Mais quand même
Mais quand même
En vérité la plus part des hommes ne mérite pas mieu. On vit une époque formidable
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures
En vérité la plus part des hommes ne mérite pas mieu. On vit une époque formidable
J'ai connu une sale pute non vierge qui disait qu'elle va mentir à son futur mari qu'elle exigera d'être puceau en plus
il y a 9 heures
223
Sur ce sujet0