Ce sujet a été résolu
parfois je vais dans les restau muslmans/snacks/boulangerie pour avoir à manger car je sais qu'ils donnent facilement gratuitement si on leur demande poliment,
On m'offre des menus entier alors que je demande juste un sandwich sans frites,
Par contre chez les Français, personne ne donnent et on peut te laisser crever comme un chien
Je suis blanc chrétien pourtant
Par contre chez les Français, personne ne donnent et on peut te laisser crever comme un chien
il y a 9 heures
peut etre que le blanc moyen que l'ont va appeler pour l'exemple "nicolas" bosse deja plus de 35h semaines mais se fait prendre environ 50ù de son salaire pour aider des gens qui bossent pas ou peu et qu'il en as marre
il y a 9 heures
Parce que ce qui fait tourner le "resto" musulman c'est le blanchiment d'argent et pas ta commande, donc ils peuvent se permettre de te donner quelques miettes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
nic0dim
9h
peut etre que le blanc moyen que l'ont va appeler pour l'exemple "nicolas" bosse deja plus de 35h semaines mais se fait prendre environ 50ù de son salaire pour aider des gens qui bossent pas ou peu et qu'il en as marre
il y a 9 heures
nic0dim
9h
généralement chez les blancs c'est le patron qui décide et il a tout sauf une tête de nicolas, plutôt Roger 56 ans
"Tu as faim ?? crève
"
"Tu as faim ?? crève
il y a 9 heures
Parce que ce qui fait tourner le "resto" musulman c'est le blanchiment d'argent et pas ta commande, donc ils peuvent se permettre de te donner quelques miettes
tout les musulmans ne blanchissent pas leur argent
il y a 9 heures
tout les musulmans ne blanchissent pas leur argent
Moui, je connais cette théorie
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
"Mais patron vous trouvez pas ça immoral de laisser les gens mourir de faim ?? déjà que vous vous faites une marge de fou avec vos pizzas à 17 euros ....
"
" Si tu veux tu peux lui donner à manger mais ce sera déduit sur ton salaire
"
" Si tu veux tu peux lui donner à manger mais ce sera déduit sur ton salaire
il y a 9 heures
Car ils vont au secours catholique choper la bouffe
De la fonte et des chèvres
il y a 9 heures
This ! Mais de toute façon l'op est un fake
il y a 9 heures
Pour donner cest pas les derniers mais pour gratter non plus
Gaston chaton écrit...
il y a 9 heures
parfois je vais dans les restau muslmans/snacks/boulangerie pour avoir à manger car je sais qu'ils donnent facilement gratuitement si on leur demande poliment,
car la culture fwonsais est à chier, les franc sont des germains, les germanique c'est de la merde et la lie de l'hummanité, de rien. Va dans le sud qui sont de vrai latin ou en italie, ça ira déjà beaucoup mieux
il y a 8 heures
230
Sur ce sujet0