InscriptionConnexion
Le Matteo cherche un peu la merde (certes l'équipe en face cherche sûrement aussi), il se fait bousculé, derrière on le voit à l'hôpital il a aucune trace de blessure
:Delormeaufou_zoom:

Je suis CHOFA mais là ça dessert la cause de mentir comme ça c'est juste un cassos de Picardie avec une maman hystérique qui a pas digéré une défaite
:Delormeaufou_zoom_1:

Faut pas se victimiser comme ça
il y a 8 heures
Le Matteo cherche un peu la merde (certes l'équipe en face cherche sûrement aussi), il se fait bousculé, derrière on le voit à l'hôpital il a aucune trace de blessure
:Delormeaufou_zoom:

Je suis CHOFA mais là ça dessert la cause de mentir comme ça c'est juste un cassos de Picardie avec une maman hystérique qui a pas digéré une défaite
:Delormeaufou_zoom_1:

Faut pas se victimiser comme ça
Il s’est fait tabasser par 5 bougnoul
:RonaldoSailorMoon:
:sniffa:
il y a 8 heures
bha cest un classique dans les matchs de foot en district

une petite équipe de province avec que des petits blancs fragiles qui vivent dans leur bulle, et qui affronte une équipe de banlieue full chances, et ils se font agresser

tu as plein d'histoires de ce genre, sans arrêt

www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/s[...]-foot-amateur-8892371.php

et une autre que je retrouve plus, une petite équipe de province qui a joué dans le 93 et ça a carrément sorti les machettes contre eux...
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 8 heures
Il s’est fait tabasser par 5 bougnoul
Tabassé Image
il y a 8 heures
bha cest un classique dans les matchs de foot en district

une petite équipe de province avec que des petits blancs fragiles qui vivent dans leur bulle, et qui affronte une équipe de banlieue full chances, et ils se font agresser

tu as plein d'histoires de ce genre, sans arrêt

www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/s[...]-foot-amateur-8892371.php

et une autre que je retrouve plus, une petite équipe de province qui a joué dans le 93 et ça a carrément sorti les machettes contre eux...
Oui je connais très bien j'ai joué au foot simplement la victimisation sert à rien
il y a 8 heures
Tabassé Image
Ils l'ont secoué
GIF
il y a 8 heures
Tabassé Image
Osef les bougnouls chialent tout le temps pour rien, il faut se battre à arme égales
il y a 8 heures
Il n'empêche qu'inscrire ton fils blanc au foot en 2k26 est suicidaire
il y a 8 heures
Osef les bougnouls chialent tout le temps pour rien, il faut se battre à arme égales
Bah si on a que le pleurniche comme arme c'est vraiment chiant
il y a 8 heures
Oui je connais très bien j'ai joué au foot simplement la victimisation sert à rien
oui mais ça rend fou car lorsque ça se produit dans ce sens on te parle de " troubles " de " rixe " de " hooligans "

par contre quand ça a lieu dans le rugby et que en face d'eux cest pas des petits blancs tranquilles de province mais des gaillards qui se défendent et gagnent la bagarre, ça se transforme en agression raciste www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]de-rugby/337710478639286/
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 8 heures
C'est un non sujet, juste des parents hystériques et des gosses se bagarrant après un match de foot
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a 8 heures
ouais c'est un cartman qui est tombé par terre

heureusement que la vidéo est sortie

qui est de l'agressivité entre équipe de quartier remplacé et quartier pavillon de blancs

ne veut pas dire qu'il y a combat
il y a 8 heures