InscriptionConnexion
Quand elle est bien réalisée et bien faite, comme en France avant l'invasion migratoire organisée pour nous détruire
:panthere_rose5:

La diversité faisait notre force, on a bien partouzé avec l'Europe entière, ce qui nous a donné une diversité génétique incroyable, donnant une singularité propre a chaque individu, tout en conservant une cohérence ethnique forte
:Chat_tasse:

C'est ce qui nous donnait une âme, ce qui nous différenciait et nous rendait plus intéressant que le chinois moyen par exemple. La diversité était quelquechose de super et positif avant que le concept soit perverti par ces enculés qui veulent une bouillie génétique infâme
il y a 8 heures
Il y a diversité et diversité, se mélanger avec d’autres blancs c'est bien, avec des Africains non
:Zidane_mulet:
:sniffa:
il y a 8 heures
Il y a diversité et diversité, se mélanger avec d’autres blancs c'est bien, avec des Africains non
Lis le topic connard, sans déconner vous avez l'attention d'un gamin sur tiktok ou quoi ?
:soral_poliment_original:
il y a 8 heures
Lis le topic connard, sans déconner vous avez l'attention d'un gamin sur tiktok ou quoi ?
:soral_poliment_original:
Je ne fait qu’appuyer tes propos
il y a 8 heures
Je ne fait qu’appuyer tes propos
Pardonne moi, j'ai pas assez dormi cette nuit
il y a 8 heures
Quand elle est bien réalisée et bien faite, comme en France avant l'invasion migratoire organisée pour nous détruire

La diversité faisait notre force, on a bien partouzé avec l'Europe entière, ce qui nous a donné une diversité génétique incroyable, donnant une singularité propre a chaque individu, tout en conservant une cohérence ethnique forte

C'est ce qui nous donnait une âme, ce qui nous différenciait et nous rendait plus intéressant que le chinois moyen par exemple. La diversité était quelquechose de super et positif avant que le concept soit perverti par ces enculés qui veulent une bouillie génétique infâme
La diversité, elle a existé et c'était les Provinces avant que la République ne les unifie à coups de botte dans la gueule.

Maintenant, après avoir éradiqué les cultures régionales, on nous chante les mérites du venez comme vous êtes, changez rien.

Hier c'était vos gueules les bretons, les arvernes, les basques, je veux voir que des français. Aujourd'hui c'est formidable d'être malien et de le rester.

Alors faudrait savoir. C'est quoi le projet au juste ? Les "valeurs républicaines", elles ont l'air à géométrie variable, voir contradictoires.

Ça n'a plus aucun putain de sens.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
La diversité c'est bien dans les fictions, mais IRL ...
:singemalade:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures