Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et avoir ce sentiment d'infériorité face à eux putain
J'en ai parlé avec mes potes de droite et ils m'ont avoué que ça leur arrive aussi mais ils essaient de reprendre confiance en eux quand ça leur arrive
J'en ai parlé avec mes potes de droite et ils m'ont avoué que ça leur arrive aussi mais ils essaient de reprendre confiance en eux quand ça leur arrive
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m92MaisFragile
1 mois
Grave , j'aurai tellement aimé appartenir a la civilisation qui a inventé et gardé jusqu'en 2026 les briques en merde humaine
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
C'est l'heure de go expat
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
L’OP est un bougnoul
Pourtant je suis sûr que si on montrait tous les deux nos glands avec dédi pour montrer le nofake, eh bien j'aurais un plus beau prépuce que toi et que c'est sûrement pas moi le circoncis
il y a un mois
Grave , j'aurai tellement aimé appartenir a la civilisation qui a inventé et gardé jusqu'en 2026 les briques en merde humaine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Oui, c'est normal mais attention il y a des noirs qui ressentent ça vis à vis des blancs aussi
il y a un mois
Oui, c'est normal mais attention il y a des noirs qui ressentent ça vis à vis des blancs aussi
OK rebeu confirmé
il y a un mois
Pourtant je suis sûr que si on montrait tous les deux nos glands avec dédi pour montrer le nofake, eh bien j'aurais un plus beau prépuce que toi et que c'est sûrement pas moi le circoncis
Je ne suis pas circoncis et j'ai le gland rose, pareil pour mes tétons
Je suis un homme du Nord moi, sale clodo du désert
Je suis un homme du Nord moi, sale clodo du désert
il y a un mois
Il a un compte "Didier Patriote🇨🇵" sur X et il pense qu'il est indetectable alors que personne le prend pour un white
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est très motivé, après tout jouer un cuck ça a toujours était son rêve
il y a un mois
OK rebeu confirmé
Si j'étais maghrébin j'assumerais jamais que beaucoup de rebeux ressentent ce même sentiment d'infériorité face aux noirs
Surtout les mecs comme Bassem etc
il y a un mois
Si j'étais maghrébin j'assumerais jamais que beaucoup de rebeux ressentent ce même sentiment d'infériorité face aux noirs
Ça commence à essayer de cope
il y a un mois
Trop de elmordjene et de mariage entre cousin dans la lignee la honte de son pays
il y a un mois
@LaPucellerie quels conseils donnerais-tu à ce khey pour l'aider à surmonter son complexe d'infériorité ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Croiser Jamel Deux Bouses et lui embrasser le moignon par crainte de représailles en lâchant un prout bien gras
il y a un mois
1m92MaisFragile
1 mois
????????
Certifié tous gaz.
il y a un mois
L’OP est un bougnoul
Non c'est juste un trou je pense
il y a un mois
267
Sur ce sujet0