Ce sujet a été résolu
Et avoir ce sentiment d'infériorité face à eux putain
J'en ai parlé avec mes potes de droite et ils m'ont avoué que ça leur arrive aussi mais ils essaient de reprendre confiance en eux quand ça leur arrive
J'en ai parlé avec mes potes de droite et ils m'ont avoué que ça leur arrive aussi mais ils essaient de reprendre confiance en eux quand ça leur arrive
il y a 10 heures
Et avoir ce sentiment d'infériorité face à eux putain
Grave , j'aurai tellement aimé appartenir a la civilisation qui a inventé et gardé jusqu'en 2026 les briques en merde humaine
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 10 heures
C'est l'heure de go expat
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures
L’OP est un bougnoul
Pourtant je suis sûr que si on montrait tous les deux nos glands avec dédi pour montrer le nofake, eh bien j'aurais un plus beau prépuce que toi et que c'est sûrement pas moi le circoncis
il y a 10 heures
Grave , j'aurai tellement aimé appartenir a la civilisation qui a inventé et gardé jusqu'en 2026 les briques en merde humaine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
chadcel
10h
des arabes ressentent aussi ça vie a vie des renois
Oui, c'est normal mais attention il y a des noirs qui ressentent ça vis à vis des blancs aussi
il y a 10 heures
Oui, c'est normal mais attention il y a des noirs qui ressentent ça vis à vis des blancs aussi
OK rebeu confirmé
il y a 10 heures
les famoso bounty, mais c’est plus sur le plan intellectuel
il y a 9 heures
Pourtant je suis sûr que si on montrait tous les deux nos glands avec dédi pour montrer le nofake, eh bien j'aurais un plus beau prépuce que toi et que c'est sûrement pas moi le circoncis
Je ne suis pas circoncis et j'ai le gland rose, pareil pour mes tétons
Je suis un homme du Nord moi, sale clodo du désert
Je suis un homme du Nord moi, sale clodo du désert
il y a 9 heures
un fier dz
Il a un compte "Didier Patriote🇨🇵" sur X et il pense qu'il est indetectable alors que personne le prend pour un white
il y a 9 heures
Il a un compte "Didier Patriote🇨🇵" sur X et il pense qu'il est indetectable alors que personne le prend pour un white
il a un fake compte de blanc cuck par des rebeu ce fou
il y a 9 heures
il a un fake compte de blanc cuck par des rebeu ce fou
Il est très motivé, après tout jouer un cuck ça a toujours était son rêve
il y a 9 heures
OK rebeu confirmé
Si j'étais maghrébin j'assumerais jamais que beaucoup de rebeux ressentent ce même sentiment d'infériorité face aux noirs
Surtout les mecs comme Bassem etc
il y a 9 heures
Il est très motivé, après tout jouer un cuck ça a toujours était son rêve
faut vraiment être déglingué dans son crâne
il y a 9 heures
Si j'étais maghrébin j'assumerais jamais que beaucoup de rebeux ressentent ce même sentiment d'infériorité face aux noirs
Ça commence à essayer de cope
il y a 9 heures
faut vraiment être déglingué dans son crâne
Trop de elmordjene et de mariage entre cousin dans la lignee la honte de son pays
il y a 9 heures
209
Sur ce sujet0