InscriptionConnexion
:miaou:

Les types vivent dans une utopie et dans un déni du réel absolument fascinant.

Ils sont mignons à croire que la droite gouverne la Suisse et que des gouvernements de droite ont existé en France depuis la guerre.

Ils sont complètement à côté de la plaque.

il y a 11 heures
Ils empêchent les blancs de rentrer mais laissent entrer les bronzés.
Actuellement ils donnent 5 milliards par an pour les réfugiés musulmans sur leur sol, ils payent allocations, santé, transport, hôtels..
Même problématique que la France

Et ils donnent 4 milliards par an à l'Afrique pour aide au développement

Ils versent 350 millions par an à l'union européenne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Les suisses élisent des gauchos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures

Ils sont mignons à croire que la droite gouverne la Suisse et que des gouvernements de droite ont existé en France depuis la guerre.

Tu confirmes la véracité des propos tenus ? @SilenceDeter
:ellieclope:
il y a 11 heures
:soralpleure:
sad
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 11 heures
Ils empêchent les blancs de rentrer mais laissent entrer les bronzés.
Actuellement ils donnent 5 milliards par an pour les réfugiés musulmans sur leur sol, ils payent allocations, santé, transport, hôtels..
Même problématique que la France

Et ils donnent 4 milliards par an à l'Afrique pour aide au développement

Ils versent 350 millions par an à l'union européenne
Donc c'est acté, la Suisse est sur la même pente que la France. Ce n'est qu'une question de temps.
il y a 10 heures

Les blancs en général je dirais. À cause de notre héritage chrétien qui nous pousse à être gentil.
Pas pour rien que les juifs nous appellent les "gentils" (goyim).

Si on voulait résumer la décadence occidentale depuis 1960 on pourrait dire que les judéo-maçons retournent simplement l'héritage idéologique de la chrétienté occidentale contre son propre intérêt.

Et le pire c'est que ça marche dans le plus grand des calmes.
il y a 10 heures

Est-ce que la politique est appliquée partout dans le pays ou seulement dans le canton francophone ?
:germania21:

Parce que si ce n'est pas le cas la Suisse n'est pas totalement foutu
il y a 10 heures
Est-ce que la politique est appliquée partout dans le pays ou seulement dans le canton francophone ?

Parce que si ce n'est pas le cas la Suisse n'est pas totalement foutu
Il n'y a pas de frontière entre la Suisse allemande et la Suisse romande donc si l'une tombe l'autre tombera aussi.
Peu importe les lois, si les migrants entrent c'est terminé.
il y a 10 heures
Y'a qu'a voir le canton de Bâle
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Y'a qu'a voir le canton de Bâle
:chat_zoom_main:
Je trouve que la Suisse française est la moins intéressante pour aller y vivre. J'ai l'impression d'être en France simplement y'a plus de pognon.
:Fripouille:
il y a 10 heures

Les blancs en général je dirais. À cause de notre héritage chrétien qui nous pousse à être gentil.
Pas pour rien que les juifs nous appellent les "gentils" (goyim).

Si on voulait résumer la décadence occidentale depuis 1960 on pourrait dire que les judéo-maçons retournent simplement l'héritage idéologique de la chrétienté occidentale contre son propre intérêt.

Et le pire c'est que ça marche dans le plus grand des calmes.
mdr, ils ne retournent rien du tout, les christcucks sont des juifs (une caste juive d’esclave) et l'héritage européen n’a rien avoir avec la juiverie, nous sommes des hyperboréens
il y a 10 heures
la seule raison de la survie de la suisse c’est que les milliardaire y rangent leur argent dans les banques, giga bubble
il y a 10 heures
Soral avait fait une bonne analyse de la Suisse, pays foutu d'avance quoi qu'ils fassent

vous l'avez bien vu avec l'incendie de Montana, se sont des gens ultra étatistes + élite molle, comme la france quoi

cest finito
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 10 heures
Ca fait 15 ans qu'il annonce la fin du monde lui
:AAYYAAAA:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
J'ai mon vote a distance pour limiter la population à 10M, j'ai mis oui direct
:Kaamelott_perceval:
il y a 9 heures
* Les Suisses romands

Les Suisses des régions germanophones votent très à droite mais ils se trouvent dans la même situation que les Flamands en Belgique vis-à-vis des Wallons : entravés par des gauchos
il y a 9 heures
Donc c'est acté, la Suisse est sur la même pente que la France. Ce n'est qu'une question de temps.
Oui 100%, ils ont les mêmes bounègres bandeurs de french arabics qui se la jouent racaille/rap parce que c'est l'identité pakagée que le système leur assigne
:BorisLeLayed:
il y a 41 minutes
* Les Suisses romands

Les Suisses des régions germanophones votent très à droite mais ils se trouvent dans la même situation que les Flamands en Belgique vis-à-vis des Wallons : entravés par des gauchos
L'influence française est vraiment dégueulasse, tout pays confondu
il y a 38 minutes