Ce sujet a été résolu
Ben voyons...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 heures
maitre-yoda2
12h
Et tu oses demander des sous aux khey ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 12 heures
Et tu oses demander des sous aux khey ?
Oui, d'ailleurs je n'ai reçu aucun virement ce mois-ci. Allez hop hop les kheys on donne du fric à votre kheyette favorite
il y a 9 heures
Argonath
12h
Perso mes actions Rocket Lab se sont envolées, +72% en un mois
72% de 100€ ?
il y a 9 heures
Oui, d'ailleurs je n'ai reçu aucun virement ce mois-ci. Allez hop hop les kheys on donne du fric à votre kheyette favorite
Ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
72% de 100€ ?
De 1500€
Je regrette de ne pas avoir mis plus, mais bon c'est le principe de la Bourse de ne pas tout pouvoir savoir à l'avance
Je regrette de ne pas avoir mis plus, mais bon c'est le principe de la Bourse de ne pas tout pouvoir savoir à l'avance
il y a 9 heures
De 1500€
Tu reste prolo
il y a 9 heures
Qui est Mounir ?
Le créateur de ton portefeuille, ce qui prouve que c'est pas le tiens
il y a 9 heures
Le créateur de ton portefeuille, ce qui prouve que c'est pas le tiens
Je fais tout moi-même.
il y a 9 heures
Argonath
12h
Perso mes actions Rocket Lab se sont envolées, +72% en un mois
C'est un miracle cette action, putain j'ai un pote qui m'en parlait en début 2025 et je connaissais déjà grâce à Hugo Lisoir... Mais j'ai jamais investi, j'aurais jamais cru que ce soit rentable le new space (en dehors du gros Musk qui rafle des contrats gouvernemenaux).
il y a 9 heures
C'est un miracle cette action, putain j'ai un pote qui m'en parlait en début 2025 et je connaissais déjà grâce à Hugo Lisoir... Mais j'ai jamais investi, j'aurais jamais cru que ce soit rentable le new space (en dehors du gros Musk qui rafle des contrats gouvernemenaux).
Le secteur de l'espace a pris un gros boost le mois dernier.
J'avais aussi des actions AST Space mobil mais j'ai revendu, je n'ose pas regarder si ça a autant évolué mais je suis content avec les Rocket Lab.
Là j'ai 3000€ de côté que je compte placer pour l'entrée en bourse de Space X au moins de juin (normalement).
J'avais aussi des actions AST Space mobil mais j'ai revendu, je n'ose pas regarder si ça a autant évolué mais je suis content avec les Rocket Lab.
Là j'ai 3000€ de côté que je compte placer pour l'entrée en bourse de Space X au moins de juin (normalement).
il y a 9 heures
C'est bien si t'as 100k à mettre au départ.
Mais si t'as 0 ou peu c'est assez merdique.
J'ai 12k d'investissement je suis à+1300 en 6 mois, ça fait bcp de risques pour pas énorme.
J'ai 12k d'investissement je suis à+1300 en 6 mois, ça fait bcp de risques pour pas énorme.
il y a 9 heures
Oui ce sont de grosses sommes, et au final beaucoup de personnes en ont besoin à court terme comme apport pour acheter de l'immobilier par exemple.
il y a 9 heures
il y a 8 heures
201
Sur ce sujet0