InscriptionConnexion
au lieu de boucler sur youtube parce que j'avais pas d'argent pour faire quelque chose autre
il y a 8 heures
y'avait de quoi faire avec un petit pc, juste tu étais pas débrouillard
il y a 8 heures
y'avait de quoi faire avec un petit pc, juste tu étais pas débrouillard
L’argent quand tu as 14 ans tu le sors ou ?
:Corail-Anima:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures
A 14ans je bosser deja un peu

Maintebant je sais pas si c est possible meme en paiement direct genre baby sitting
il y a 8 heures
bah économie de plusieurs noel et anniversaire et sinon crayon de couleur et papier et tu te fabriques ton jeu, moi je faisais ça petit, le reste c'est de l'imagination
tu sembles etre le genre de type qui s'ennuierait devant un pc gamer de toute façon
il y a 8 heures
A 14ans je bosser deja un peu

Maintebant je sais pas si c est possible meme en paiement direct genre baby sitting
Chez moi on pouvait bosser dans les champs l’été mais perso mes parents voulaient pas
:Chat-86:
il y a 8 heures
bah économie de plusieurs noel et anniversaire et sinon crayon de couleur et papier et tu te fabriques ton jeu, moi je faisais ça petit, le reste c'est de l'imagination
tu sembles etre le genre de type qui s'ennuierait devant un pc gamer de toute façon
Bah ca represente plusieurs années d’économie, tu es plus ado quand tu peux le financer
:FramboiseRika:

Qu’est-ce qui te fait dire ca, sans mon pc je me saurais fait chier pendant une grande partie de mon adolescence
:FatigueZoom:
il y a 8 heures
On a toujours tout au mauvais moment
:Colere_amour:
il y a 8 heures
Chez moi on pouvait bosser dans les champs l’été mais perso mes parents voulaient pas
Champs de mais ou asperge je suppose
:dechirax:

C est fous les parents qui voulaient pas que tu bosses mais qui en meme temps voulaient pas non plus te donner de l argent
il y a 8 heures
Bah ca represente plusieurs années d’économie, tu es plus ado quand tu peux le financer

Qu’est-ce qui te fait dire ca, sans mon pc je me saurais fait chier pendant une grande partie de mon adolescence
:FatigueZoom:
un pc normal tu en as pour 500€ surtout ya 5-10ans donc tu pouvais arriver à en choper un, à la place d'une console et apres mugen arcade mame et les jeux de combats tu pouvais les faire tourner
non c'est compulsif tu veux le pc gamer pour rien en faire au final, un jeu et puis basta une autre envie, une moto cross ou un iphone etc
il y a 8 heures
un pc normal tu en as pour 500€ surtout ya 5-10ans donc tu pouvais arriver à en choper un, à la place d'une console et apres mugen arcade mame et les jeux de combats tu pouvais les faire tourner
non c'est compulsif tu veux le pc gamer pour rien en faire au final, un jeu et puis basta une autre envie, une moto cross ou un iphone etc
Oui sauf que comme le titre du topic l’indique on parle bien de pc pour jouer, pas d’un pc normal a 500 boules
:sango:

Ne prend pas ton cas pour une généralité, on joue pas tous aux memes jeu, et certains tourneraient pas dessus
il y a 8 heures
Un pc gamer correct c’était pas si cher il ya 10 ans aussi
:Triss-Chat-Prison:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 heures
Un pc gamer correct c’était pas si cher il ya 10 ans aussi
:Triss-Chat-Prison:
Bah en 2015 ça tournait deja autour de 1000

Tu peux descendre si c’est vraiment un truc minimal
il y a 8 heures
Bah en 2015 ça tournait deja autour de 1000

Tu peux descendre si c’est vraiment un truc minimal
Bah ca pouvoit se faire en un été non ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 heures
Bah ca pouvoit se faire en un été non ?
:Triss-Chat-Spirituel:
En etant guetteur dans une cité peut etre
il y a 8 heures
Je regrette rien, j’utilise toujours cette ordi d’ailleurs
:sango:
il y a 8 heures
Du genre ?
il y a 8 heures
Bah j’en sais rien c’est toi qui parle de truc palpitant

Je ressentais pas l’envie d’autre chose, un velo et mon pc et c’est tout pendant toute cette periode
il y a 8 heures