Ce sujet a été résolu
@AmauryBucco sur X
Voir le post de @AmauryBucco
Cliquer pour charger le post
Ce pays bordel qu'on en finisse
il y a 11 heures
GateauDeLuxe
11h
C’est qui Matheo
Sur un terrain de foot une équipe d'une petite ville/village a fait face à CREIL en finale d'un tournoi, Creil a gagné et Mathéo est allé voir les vainqueurs en poussant un des joueurs ils se sont mis à plusieurs autour de lui et des coups de pieds au sol ont été donné, ça reste assez bref comme moment d'après la video et il a perdu conscience puis a été soigné à l'hôpital.
Ca a pris des proportions légitimes compte tenu du caractère racial des deux équipes
Ca a pris des proportions légitimes compte tenu du caractère racial des deux équipes
il y a 11 heures
Yodafeet
11h
@AmauryBucco sur X
Voir le post de @AmauryBucco
Cliquer pour charger le post
Ce pays bordel qu'on en finisse
Ayyyaaaa ce condensé de ouin ouin, on dirait une série France télévision tellement c'est mal joué
Quel race puante et vicieuse
il y a 10 heures
Ayyyaaaa ce condensé de ouin ouin, on dirait une série France télévision tellement c'est mal joué
Oui c'est vraiment vicieux c'est le terme, renverser totalement le truc pour chouiner.
"Eh mon fils il a rien fait, bande de rwaciste, enculés de français, nous on est plus français que vous pour commencer"
"Eh mon fils il a rien fait, bande de rwaciste, enculés de français, nous on est plus français que vous pour commencer"
il y a 10 heures
Oui c'est vraiment vicieux c'est le terme, renverser totalement le truc pour chouiner.
- "on va pourter plainte mon fils"
-"ça sirt à rien on y di zarabes snif snif"
-"COUPEZ, c'est dans la boîte"
il y a 10 heures
- "on va pourter plainte mon fils"
C'est sur qu'ils ont été aidés pour faire ce jeu d'acteur débile ahiiii
il y a 10 heures
C'est sur qu'ils ont été aidés pour faire ce jeu d'acteur débile ahiiii
Le pire c'est que des Français gauchiste vont vraiment ressentir de la pitié pour ces deux cafards
Alors que la seule réaction logique serait de vouloir les renvoyer au bled sans parachute
Alors que la seule réaction logique serait de vouloir les renvoyer au bled sans parachute
il y a 10 heures
156
Sur ce sujet0