Ce sujet a été résolu
Bonne defonce
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 heures
Je vais pas juste tripper je pense là
Ca va encore
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 heures
J'ai vu 2 arrêts respiratoires avec du seresta,. C'est très très flippant
il y a 8 heures
Ca va encore
Peut être mais pas pour un novice de mon acabit je crois, je vais juste être fonfon de con ?
il y a 8 heures
Peut être mais pas pour un novice de mon acabit je crois, je vais juste être fonfon de con ?
Tu commence par 2 et un grand verre
il y a 8 heures
Bah nan faut prendre toute la tablette direct
il y a 8 heures
Bah nan faut prendre toute la tablette direct
Je préfère prendre avec du valium 10 mg ou du Dormicum
il y a 8 heures
Je préfère prendre avec du valium 10 mg ou du Dormicum
Mais le but c’est pas d’être défoncé hin
il y a 8 heures
Je tournais a ca + tertian pendant un temps
Je faisais litterallement des comas de 12h on pouvait meme plus appeler ca dormir
Je faisais litterallement des comas de 12h on pouvait meme plus appeler ca dormir
il y a 8 heures
Avec 2 seresta 10 d'affilé, tu risques un arrêt respiratoire hein, je dis ça comme ça
il y a 8 heures
Je tournais a ca + tertian pendant un temps
Les 2 comas que j'ai vu, j'ai cru le gars était mort 1er degré, la cage thoracique bougeait plus, il respirait plus en gros.
Tercian c'est vachement plus doux en comparaison
il y a 8 heures
Les 2 comas que j'ai vu, j'ai cru le gars était mort 1er degré, la cage thoracique bougeait plus, il respirait plus en gros.
Ah bah ca degomme ces trucs la. Quand jetais hospitalisée cetait effrayant on etait dans resident evil
il y a 8 heures
Y’avait du jackda dans l’équation ?
il y a 8 heures
Avec 2 seresta 10 d'affilé, tu risques un arrêt respiratoire hein, je dis ça comme ça
Ok pour moi c'est du pipi de chat
il y a 8 heures
Ok pour moi c'est du pipi de chat
Tu prend ou prenais du combien ?
il y a 8 heures
Tu prend ou prenais du combien ?
Je prends du plus fort seresta j'en avais pris 3 pour commencer avec des bières et je planait moyen
Donc j'ai enchaîner avec 2 valuim 10 gr et j'ai écraser des dormicum pour les sniffer
Donc j'ai enchaîner avec 2 valuim 10 gr et j'ai écraser des dormicum pour les sniffer
il y a 8 heures
Je prends du plus fort seresta j'en avais pris 3 pour commencer avec des bières et je planait moyen
Dormicum c’est quoi ce blaze ptn ?
il y a 8 heures
107
Sur ce sujet0