Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplante
1 mois
Tu préfère quoi. Pas de sondage.
1/ friterie belge indépendante
2/ kebab indépendant
2/ kebab indépendant
il y a un mois
Jamais test kebab et tousty machin
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un mois
Marlou_24
1 mois
Kebab.
McDo j'en ai marre.
Et BK j'aime pas.
KFC et quick connais pas.
McDo j'en ai marre.
Et BK j'aime pas.
KFC et quick connais pas.
T'habite dans la campagne ?
il y a un mois
plante
1 mois
Beau pseudo
Kebab pour avoir une assiette, toujours mieux que des tacos, crousty ou autre .. il y a un peu de crudité au moins
Kebab pour avoir une assiette, toujours mieux que des tacos, crousty ou autre .. il y a un peu de crudité au moins
il y a un mois
kebab t'as des trucks de merdes, qui représentent 95% des kebabs, puis des trucks vraiment bons ou tout est fait maison. Mais perso par chez moi j'ai que des kebabs de gnoules ou tout test low cost.
Et sinon je boycott les chaines.
Et sinon je boycott les chaines.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais pas que y'avait des fétichistes à la campagne.
Y'a pleins de taré a la campagne
il y a un mois
plante
1 mois
Cuisiner a la maison
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Mcdo, Burger King et KFC ça reste trop cher pour ce que c'est, le fast food ce devrait être réservé aux voyages quand il n'y a pas d'alternatives et qu'il faut manger sur le pouce.
Mais comparé au kebab et crousty moyen, c'est incomparablement plus hygiénique, n'allez pas manger dans les kebabs et tacos là.
Mais comparé au kebab et crousty moyen, c'est incomparablement plus hygiénique, n'allez pas manger dans les kebabs et tacos là.
il y a un mois
burrito je suis complétement accroc en plus le guacamole c'est ultra bon comme anti cancer
il y a 25 jours
1/ friterie belge indépendante
2/ kebab indépendant
2/ kebab indépendant
Les indépendants sont d'aussi mauvaise qualité si ce n'est pire
Sauf un ou deux resto qui gagne pas d'argent aller
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 jours
Les indépendants sont d'aussi mauvaise qualité si ce n'est pire
1/ Tant qu'à se faire plaisir, autant donner son argent à un type indépendant qui bosse et pas à une boîte étrangère immonde et mal servi
2/ Mon kebabier ma mère a travaillé là-bas c'est safe même si plus cher que la concurrence, ma friterie fait des burgers avec des produits locaux
2/ Mon kebabier ma mère a travaillé là-bas c'est safe même si plus cher que la concurrence, ma friterie fait des burgers avec des produits locaux
il y a 25 jours
194
Sur ce sujet0