Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant c'est devenu une pratique totalement normale et acceptée
Pareil pour les délires autour des pieds
Chaud
Chaud
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKBA❗️NKobain
1 mois
Maintenant c'est devenu une pratique totalement normale et acceptée
Chaud
Chaud
les langues se délient enfin
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Non non, ça reste à vomir.
Un mec qui propose ça c’est un pd scathophile pour moi, impossible de le trouver hot même si il ne le fait pasx, juste propose
Un mec qui propose ça c’est un pd scathophile pour moi, impossible de le trouver hot même si il ne le fait pasx, juste propose
il y a un mois
Yona
1 mois
Bah faut se laver avant
il y a un mois
On dirait bien
Vive la liberté
Vous vous enculerez tous et vous serez heureux
Vous vous enculerez tous et vous serez heureux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYona
1 mois
Complètement d’accord
il y a un mois
les langues se délient enfin
C'est juste que les gens osaient pas en parler et que ils pensaient etre les seuls.
Puis avec internet , tout le monde à commencer à avouer kiffer les pieds et les baltrous donc le tabou a disparu.
Puis avec internet , tout le monde à commencer à avouer kiffer les pieds et les baltrous donc le tabou a disparu.
il y a un mois
C'est juste que les gens osaient pas en parler et que ils pensaient etre les seuls.
Ca doit être ça
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Supernovae
1 mois
Les pieds c’est toujours tabou hein prouve moi le contraire
Tellement tabou que tout le monde en parle sur tiktok
il y a un mois
216
Sur ce sujet0