Ce sujet a été résolu
Je viens de me mater sa vidéo sur Lost. On est d'accord qu'il est vraiment bon ce mec ?
18 ans de vidéo et il continue de charbonner, à faire des millions de vues, à trouver des nouvelles blagues, etc.. c'est quasiment du jamais vu dans le youtube game même au niveau mondial
c'est incroyable de durer aussi longtemps dans le temps, le youtubeur moyen il dure grand grand max 10 ans et après il sombre dans l'anonymat total
même le gros il est drôle ils se complètent vraiment bien tous les deux
18 ans de vidéo et il continue de charbonner, à faire des millions de vues, à trouver des nouvelles blagues, etc.. c'est quasiment du jamais vu dans le youtube game même au niveau mondial
c'est incroyable de durer aussi longtemps dans le temps, le youtubeur moyen il dure grand grand max 10 ans et après il sombre dans l'anonymat total
même le gros il est drôle ils se complètent vraiment bien tous les deux
il y a 11 heures
C’est d’autant plus impressionnant quand on sait d’où il part. Je pense au giga malaise de son époque sur Wow avec sa guilde...
il y a 11 heures
Kenjaku
11h
C’est d’autant plus impressionnant quand on sait d’où il part. Je pense au giga malaise de son époque sur Wow avec sa guilde...
il y a 11 heures
Pas mal pour un type qui se faisait passer pour une femme sur WoW
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Saka
11h
Pas mal pour un type qui se faisait passer pour une femme sur WoW
Pendant 2 ans
2 ans
2 ans
il y a 11 heures
148
Sur ce sujet0