InscriptionConnexion
Contexte : apostat, vis chez ses parents
:sueur:


J'ai besoin de votre aide les kheys, quelles excuses je pourrais inventer pour ne pas aller a la mosquée demain matin le jour de l'AID sans paraitre suspect ?
:risibo:


Merci
bien na vous ent
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Tu pourrais inventer le fait d'être un adulte avec de la testostérone et arrêter de te cacher comme un collégien
il y a un an
Tu viens de te masturber juste avant et tu n'as pas le temps de faire les ablutions ?
il y a un an
Dis que t'as cours
:Lisa_paille:
il y a un an
Dis que t'as cours
:Lisa_paille:
Le problème c'est que j'étudie chez moi
:HatsuneMikuTimide:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
>Ecoutez moi bien les deux abrutis, je m'en fous complètement de votre religion de bédouin attardés, j'ai été une anomalie génétique qui a eu pour conséquence de me donner un plus haut QI que vous deux réunis, alors si vous me reparlez encore une seule fois du pisslam ou de mon futur mariage avec Selma la chèvre je ne réponds plus de rien

Ca devrait être pas mal comme réponse
:(
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Le problème c'est que j'étudie chez moi
:HatsuneMikuTimide:
Cours à distance ?
:Lisa_paille:
il y a un an
Je fais semblant de dormir
:risi_celestin:
:danse_kj:
il y a un an
Cours à distance ?
:Lisa_paille:
Etudes coranniques
il y a un an
Coeh2
Coeh2
1 an
>Ecoutez moi bien les deux abrutis, je m'en fous complètement de votre religion de bédouin attardés, j'ai été une anomalie génétique qui a eu pour conséquence de me donner un plus haut QI que vous deux réunis, alors si vous me reparlez encore une seule fois du pisslam ou de mon futur mariage avec Selma la chèvre je ne réponds plus de rien

Ca devrait être pas mal comme réponse
:(
Bonne idée mais en contrepartie au mieux je deviens SDF au pire ma tête communiquera en Bluetooth avec mon corps
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Cours à distance ?
:Lisa_paille:
Non, juste tout seul
avec mon manuel et mon PDF
le FUN ENT
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Bonne idée mais en contrepartie au mieux je deviens SDF au pire ma tête communiquera en Bluetooth avec mon corps
Non sérieusement c'est particulier comme situation

Ils réagiraient si mal que ça si tu leur disais que dans l'immédiat tu n'es pas sûr de ta foi mais que tu laisses la porte ouverte à une étude plus approfondi des textes quand tu en ressentiras le besoin ? Une réponse du style les rendra mécontent au point de te renier ?
il y a un an
Je fais semblant de dormir
:risi_celestin:
C'est quand même un peu sus sachant que je me plains tout le temps du moindre bruit et la comme par hasard je me réveil pas
:Oopsi:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Bah t'y vas pas osef
:Zidane:
il y a un an
Coeh2
Coeh2
1 an
Non sérieusement c'est particulier comme situation

Ils réagiraient si mal que ça si tu leur disais que dans l'immédiat tu n'es pas sûr de ta foi mais que tu laisses la porte ouverte à une étude plus approfondi des textes quand tu en ressentiras le besoin ? Une réponse du style les rendra mécontent au point de te renier ?
Si je leur dis ça et qu'en plus je refuse d'aller a la mosquée c'est leur dire indirectement que j'ai quitté l'islam donc oui c'est quasi sur
Situation merdique, obligé de mentir quotidiennement, pas le choix
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Sadan
Sadan
1 an
Tu pourrais inventer le fait d'être un adulte avec de la testostérone et arrêter de te cacher comme un collégien
this assume salope
il y a un an
this assume salope
Pitié fermez vos gueules
Je vous mets dans la même situation que moi et on verra ce que vous ferais
:RitsuSad:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Bon bah tant pis, je vais dire que je suis fatigué mais je vais me faire massacrer demain matin
:Mouais_Jesus:

En tout cas hors de question d'aller a la mosquée ça c'est sur et certain
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an