InscriptionConnexion
Contexte : apostat, vis chez ses parents
:sueur:


J'ai besoin de votre aide les kheys, quelles excuses je pourrais inventer pour ne pas aller a la mosquée demain matin le jour de l'AID sans paraitre suspect ?
:risibo:


Merci
bien na vous ent
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Tu pourrais inventer le fait d'être un adulte avec de la testostérone et arrêter de te cacher comme un collégien
il y a un an
Tu viens de te masturber juste avant et tu n'as pas le temps de faire les ablutions ?
il y a un an
Dis que t'as cours
:Lisa_paille:
il y a un an
Dis que t'as cours
:Lisa_paille:
Le problème c'est que j'étudie chez moi
:HatsuneMikuTimide:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
>Ecoutez moi bien les deux abrutis, je m'en fous complètement de votre religion de bédouin attardés, j'ai été une anomalie génétique qui a eu pour conséquence de me donner un plus haut QI que vous deux réunis, alors si vous me reparlez encore une seule fois du pisslam ou de mon futur mariage avec Selma la chèvre je ne réponds plus de rien

Ca devrait être pas mal comme réponse
:(
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Le problème c'est que j'étudie chez moi
:HatsuneMikuTimide:
Cours à distance ?
:Lisa_paille:
il y a un an
Je fais semblant de dormir
:risi_celestin:
:danse_kj:
il y a un an
Cours à distance ?
:Lisa_paille:
Etudes coranniques
il y a un an
Coeh2
Coeh2
1 an
>Ecoutez moi bien les deux abrutis, je m'en fous complètement de votre religion de bédouin attardés, j'ai été une anomalie génétique qui a eu pour conséquence de me donner un plus haut QI que vous deux réunis, alors si vous me reparlez encore une seule fois du pisslam ou de mon futur mariage avec Selma la chèvre je ne réponds plus de rien

Ca devrait être pas mal comme réponse
:(
Bonne idée mais en contrepartie au mieux je deviens SDF au pire ma tête communiquera en Bluetooth avec mon corps
:OTAN:
:corruption: