Ce sujet a été résolu
pas forcément car la tatouage est démodé, mais car la personalité évolue tout simplement, tu te fait tatoué un truc viril sur le corp, puis un jours tu deviens pere de famille etc
les meufs qui ce tatoo le prénom de leurs mec ...
Derek qui deviens gentil dans american history x, je pense qu'il regrette ses tatouage nazi etc
la personalité n'est pas fixe, en moins de 6 mois en ayant des expérience de vie intéréssente vous évolué déja, votre bord politique n'est plus le meme, vos gout on évolué, c'est stupide de faire des tatouage qui ne vous correspondron plus d'ici 1 ans ou deux,
gravé des chose pas retirable sur un corp qui lui évolue est pas tres malin selon moi
les meufs qui ce tatoo le prénom de leurs mec ...
Derek qui deviens gentil dans american history x, je pense qu'il regrette ses tatouage nazi etc
la personalité n'est pas fixe, en moins de 6 mois en ayant des expérience de vie intéréssente vous évolué déja, votre bord politique n'est plus le meme, vos gout on évolué, c'est stupide de faire des tatouage qui ne vous correspondron plus d'ici 1 ans ou deux,
gravé des chose pas retirable sur un corp qui lui évolue est pas tres malin selon moi
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Je me ferai uniquement tatouer la silouhette nue d' @Attila sur le biceps
perso une petite croix gammée sur les téton
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 12 heures
Je me ferai uniquement tatouer la silouhette nue d' @Attila sur le biceps
Ok mais avec mon bide à bière
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
Sinon tu mélanges pas mal de choses je trouve mon khey, tu parles de tatouages politiques qui ont une signification très marquée et je suis d'accord avec toi que c'est pas forcément malin. Mais la plupart des tatouages n'ont pas cette connotation et sont plutôt reliés au vécu personnel et parfois juste simplement à l'esthétisme. Par ailleurs y'a aussi des gens qui restent fidèles à ce qu'ils étaient 20 ans plus tôt et à ce pourquoi ils se sont fait tatouer. Et sinon c'est pas forcément mal de garder sur soi un souvenir de ce qu'on était, même si on a changé, on regarde ça avec nostalgie et on est pas forcé d'avoir des regrets. La réalité c'est que les détracteurs du tatouage ne sont souvent eux-mêmes pas tatoués et prennent une position illégitime par rapport à cette pratique. Dans les faits, y'a assez peu de tatoués qui regrettent vraiment, la plupart apprivoisent leur corps avec cette pratique, vivent avec et en font partie intégrante de leur image. Bien sûr, y'en a qui font des covers et plus rarement effacent au laser, mais la plupart des gens sont à l'aise avec sur le long terme, et même si ça ne leur correspond plus parfaitement, ils regardent ça avec tendresse et nostalgie. Puis le corps évolue, c'est vrai, l'esprit aussi, mais comme on garde une cicatrice, je vois pas le problème à garder un dessin. Parce que c'est ça finalement, un dessin, y'a rien de mal à ça. Enfin, j'ajouterais que ça n'a pas vraiment de sens pour ceux qui ne sont pas tatoués, de s'insurger contre quelque chose qui ne les concerne pas et qui ne fait absolument aucun mal à autrui
Si ça te plaît pas, t'en fait pas, personne te force et y'a aucun prosélytisme à te faire tatouer
Si ça te plaît pas, t'en fait pas, personne te force et y'a aucun prosélytisme à te faire tatouer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
139
Sur ce sujet0