Ce sujet a été résolu
Je vais écouter ça ahi
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 11 heures
Je vais écouter ça ahi
ayaaaa mon clé tu connais rien ne t'échappe
il y a 11 heures
c'est un crapeau qui chante ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 11 heures
ayaaaa mon clé tu connais rien ne t'échappe
C'est quoi ce truc pété ?!
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 11 heures
J'ai cliqué à plusieurs moments au hasard, ça ressemble plus à des rots qu'à des vomissements
Best of all, it's a Cadillac
il y a 11 heures
J'ai cliqué à plusieurs moments au hasard, ça ressemble plus à des rots qu'à des vomissements
il y a 11 heures
Ca me rappelle the grudge
il y a 10 heures
Rambeaulme
10h

YouTube
Vidéo YouTubeLa bonne époque d'Ultra Vomit, face à Gronibard
il y a 10 heures
La bonne époque d'Ultra Vomit, face à Gronibard
Le batteur s'est bien défoulé
il y a 10 heures
Le batteur s'est bien défoulé
C'est clair. Par contre, la production est largement plus propre que l'album de Slam Death, sans être clinique non plus...
il y a 10 heures
C'est clair. Par contre, la production est largement plus propre que l'album de Slam Death, sans être clinique non plus...
Le metal se prend trop au sérieux depuis les années 90, avec que des styles et sous genres pas possibles
il y a 10 heures
Le metal se prend trop au sérieux depuis les années 90, avec que des styles et sous genres pas possibles
Je dirais plutôt à partir des années 2000, les années '90 ont mis les genres extrêmes en avant, ce qui me va très bien perso, après ça ne plaît pas à tout le monde c'est sûr
il y a 10 heures
Je dirais plutôt à partir des années 2000, les années '90 ont mis les genres extrêmes en avant, ce qui me va très bien perso, après ça ne plaît pas à tout le monde c'est sûr
J'ai pas connu les années 80 mais à cette époque le metal, originellement, tenais du hard rock et était moins prise de tête, et était plus accessible pour les jeunes de ce fait
il y a 10 heures
J'ai pas connu les années 80 mais à cette époque le metal, originellement, tenais du hard rock et était moins prise de tête, et était plus accessible pour les jeunes de ce fait
Le Hard Rock fait partie du Metal et ça a toujours été le cas, il n'y a que des grincheux qui disent le contraire tout ça parce qu'il y a Rock dans le nom. Oui, c'était peut-être moins prise de tête sur certains aspects, en revanche ça l'était beaucoup plus sur d'autres, le style vestimentaire c'était bien plus strict, pas un pet de travers à ce niveau-là, j'ai assez entendu de personnes du milieu de 50 balais m'en parler...
il y a 10 heures
105
Sur ce sujet0