InscriptionConnexion

Le t-shirt kiss my ass de la daronne

:Risitas_jesus_ahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h

Le t-shirt kiss my ass de la daronne

J'en ai vu tellement. Ca m'occupait pendant les pauses en taule
:janerire:
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
C'est le genre de truc qui font passer le temps plus vite j'avoue

Dommage que ça existe plus trop ce genre démissions

C'est comme confession intime, ou tellement vrai après visionnage tu te dis:
Ça va en vrai je suis large je me prends la tête pour rien
:elton-john:

:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 12 heures
Si un jour vous avez l'occasion de trouver " Solange et ses Jules " ça vaut le détour.
C'est dans la même veine que strip tease, c'est l'émission ' Tout ça ne nous rendra pas le Congo '.

Impossible de mettre la main sur l'épisode. Je vois qu'il y a des parties sur TikTok.

Un brouteur décide de rencontrer Solange, la femme de sa vie, en Belgique.
Au pays, tout le monde se fout de sa gueule " Tu vas vraiment baiser ça ? Elle est très vieille "
:souris_rsa:

Il arrive en Belgique, il vivent sous le même toit. Et y'a le cuck de Solange qui est content de la situation.
Le Sénégalais se rend compte qu'il est arrivé en enfer
:dieudo_nez:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h

Tu as totalement raison
:KaguyaGene:
:Ok_Pelo_clean:
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h

J'ai jamais compris pourquoi les gars acceptent de se faire filmer et diffuser
Et deuzio le délire des spectateurs qui se délectent de ça, comme une sorte de mépris de classe
il y a 12 heures
Si un jour vous avez l'occasion de trouver " Solange et ses Jules " ça vaut le détour.
C'est dans la même veine que strip tease, c'est l'émission ' Tout ça ne nous rendra pas le Congo '.

Impossible de mettre la main sur l'épisode. Je vois qu'il y a des parties sur TikTok.

Au pays, tout le monde se fout de sa gueule " Tu vas vraiment baiser ça ? Elle est très vieille "

Il arrive en Belgique, il vivent sous le même toit. Et y'a le cuck de Solange qui est content de la situation.
AYAAAAAA, bordel, le titre me dit quelque chose mais je ne l'ai pas vu. Il faut que l'on déniche cette pépite
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h

T'aimes ça hein

Quand ça sent la frite, les pets gras, les disputes de famille et le père qui s'isole jusque dans les chiottes avec la caméra qui le poursuit pour ne pas en manquer une miette
:chut:

Hein t'aimes ça, les bas fonds
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures

Je me souviens juste de la Boumeuse avec son petit BG Tunisien du bled
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 12 heures
T'aimes ça hein

Quand ça sent la frite, les pets gras, les disputes de famille et le père qui s'isole jusque dans les chiottes avec la caméra qui le poursuit pour ne pas en manquer une miette
:chut:

Hein t'aimes ça, les bas fonds
:jesus:
Des fois il y en a qui sont touchants je trouve. Donc voilà tu dis bon c'est un peu des zozos mais bon j'espère qu'ils parviendront a dépasser tout ça

En fait souvent c'est de la détresse donc c'est plutôt triste en fait en réalité.
Mais bon ils ont quand même des qualités comme de la gentillesse et de la naïveté
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 12 heures
J'ai jamais compris pourquoi les gars acceptent de se faire filmer et diffuser
Et deuzio le délire des spectateurs qui se délectent de ça, comme une sorte de mépris de classe
Après c'est pas une question de se délecter. J'étais pas systématiquement en train de me moquer de tous en fait. Après j'avoue que des fois il y a des situations qui sont drôles et un peu bébête
Mais comme j'ai dit après il y a un côté touchant d'un côté.
Et de l'autre quand tu regardes ça, souvent tes problèmes te paraîssent infiniment petit. Mais en plus même eux c'est pas des vrais problèmes souvent c'est des problèmes que eux ils provoquent par leur attitude un peu bébête

Après on souhaite qu'il s'en sorte et je suis pas là à me délecter en mode, c'est bien fait pour eux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 12 heures
Et après au-delà de ça je trouve que c'est intéressant de voir un peu comment les gens vivent les autres gens quoi enfin les vrais gens.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Après c'est pas une question de se délecter. J'étais pas systématiquement en train de me moquer de tous en fait. Après j'avoue que des fois il y a des situations qui sont drôles et un peu bébête
Mais comme j'ai dit après il y a un côté touchant d'un côté.
Et de l'autre quand tu regardes ça, souvent tes problèmes te paraîssent infiniment petit. Mais en plus même eux c'est pas des vrais problèmes souvent c'est des problèmes que eux ils provoquent par leur attitude un peu bébête

Après on souhaite qu'il s'en sorte et je suis pas là à me délecter en mode, c'est bien fait pour eux
Les fois où j'ai yeuté l'espace commentaire d'épisodes de stripteases mis en lignes sur youtube : quasiment que des commentaires moqueurs sans une once de dignité et de respect, avec un aspect très similaire de mépris de classe (en tout cas c'est ma version)
il y a 12 heures
Les fois où j'ai yeuté l'espace commentaire d'épisodes de stripteases mis en lignes sur youtube : quasiment que des commentaires moqueurs sans une once de dignité et de respect, avec un aspect très similaire de mépris de classe (en tout cas c'est ma version)
Ben oui là c'est sûr!
La plupart des spectateurs sont pas bienveillants en fait.
Mais ça c'est fréquent là je trouve pas que c'est normal mais, les gens sont très moqueurs

Par exemple si tu prends si tu prends. Jérôme puceau, ça arrêtait pas.
Bon après lui aussi. Il abuse de fou à embrasser un poster de Britney Spears dans sa chambre. Tu vois.
Mais après d'un côté il a une grosse détresse psychologique donc perso j'ai pas envie de charger la mule quoi. Tu peux trouver ça amusant sur le coup mais après lâcher des tonnes de commentaires pour ceux de sa gueule c'est pas top
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 12 heures
un des plus tristement touchant je trouve :
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Ben oui là c'est sûr!
La plupart des spectateurs sont pas bienveillants en fait.
Mais ça c'est fréquent là je trouve pas que c'est normal mais, les gens sont très moqueurs

Par exemple si tu prends si tu prends. Jérôme puceau, ça arrêtait pas.
Bon après lui aussi. Il abuse de fou à embrasser un poster de Britney Spears dans sa chambre. Tu vois.
Mais après d'un côté il a une grosse détresse psychologique donc perso j'ai pas envie de charger la mule quoi. Tu peux trouver ça amusant sur le coup mais après lâcher des tonnes de commentaires pour ceux de sa gueule c'est pas top
C'est une chose qui m'a systématiquement gavé dans la "nature humaine" c'est de se moquer uniquement des faibles, des gens à terre, des cassos, des marginaux, qu'importe le nom d'oiseau, on va dire les gens déjà à terre. C'est autant lâche qu'inutile, et c'est pour ça que le monde n'a jamais changé et que c'est toujours les mêmes têtes de cons au pouvoir (les mêmes familles) depuis des siècles voir des millénaires. Quitte à se moquer autant se moquer des puissants, des gagnants, des gens d'en haut, ne serait ce pour rééquilibrer la balance. Je n'énonce pas ça dans un but moral mais juste dans une logique terre à terre, on ne s'en prend pas à ce qui est par terre c'est infect. Il faut s'en prendre aux "glorieux".
il y a 12 heures
il y a 12 heures
il y a 11 heures
C'est une chose qui m'a systématiquement gavé dans la "nature humaine" c'est de se moquer uniquement des faibles, des gens à terre, des cassos, des marginaux, qu'importe le nom d'oiseau, on va dire les gens déjà à terre. C'est autant lâche qu'inutile, et c'est pour ça que le monde n'a jamais changé et que c'est toujours les mêmes têtes de cons au pouvoir (les mêmes familles) depuis des siècles voir des millénaires. Quitte à se moquer autant se moquer des puissants, des gagnants, des gens d'en haut, ne serait ce pour rééquilibrer la balance. Je n'énonce pas ça dans un but moral mais juste dans une logique terre à terre, on ne s'en prend pas à ce qui est par terre c'est infect. Il faut s'en prendre aux "glorieux".
Ouais
En fait je pense que ça soude le groupe malheureusement, le fait d'avoir une cible commune.

Et après y'a une forme de lâcheté. Tu vois les darons des fois qui viennent devant Hanouna en prenant des postures hyper dociles humbles avec les épaules baissés et en s'esclaffant a ses blagues nulles. En fait ils font ça car il a un statut et aussi que potentiellement il va leur offrir un iphone ou des trucs comme ça. Donc ils s'écrasent alors que c'est des darons plus vieux que lui souvent.
A contrario irl ils peuvent mépriser une personne qui n'a pas ce statut mais qui est bcp plus digne.
.

Idem quand tu vois comment lèchent les boules aux patrons de resto, patrons de salon de coiffure etc. Même si c'est des gros beaufs qui connaissent rien .
Parceque dans leur tête ils sont en haut avec leur argent et leur statut. Et bcp de gens ne voient que par ce logiciel en fait.
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Pour moi y'a un épisode vraiment horrible
C'est celui où la famille veut trouver une femme des pays de l'est a son fils né d'un inceste . Et que la nana, malgré le fait que ça lui permettait de vivre en France, elle a aucune envie de vivre a ce type donc elle se barre
Et après le type fini en crise en larme

J'ai trouvé vraiment horrible la détresse de cette épisode
Je crois que c'est le pire truc que j'ai vu en documentaire @lulu @silencedeter
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures