Ce sujet a été résolu
Seulet
3h
se faire larguer
Mais du coup si c'est pas réciproque c'est pas se faire larguer mais se prendre un râteau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
t’avais un copain ?
non mais on se voyait depuis plusieurs semaines, on passait du bon temps ensemble, etc
puis il m'a avoué hier qu'il ressentait rien pour du sérieux et qu'il préférait en rester là, moi j'étais clairement amoureux et j'aurais voulu plus
je me déteste
puis il m'a avoué hier qu'il ressentait rien pour du sérieux et qu'il préférait en rester là, moi j'étais clairement amoureux et j'aurais voulu plus
je me déteste
il y a une heure
Ouai ça pue bien la merde, surtout quand la personne en face n'est pas honnête sur les siens, c'est ça le pire je trouve
il y a une heure
Mais du coup si c'est pas réciproque c'est pas se faire larguer mais se prendre un râteau
bah c'est différent car on se voyait depuis plusieurs semaines, on passait beaucoup de temps ensemble, on a couché plusieurs fois etc
il y a une heure
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Tfacon l'op est un gros pédé qui sucent des bites il aura pas de mal à trouver une autre queue à gober
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
deuxième fois en vérité
Je devais en être à ma 6eme quand je fréquentais encore des femmes, tu fini par devenir habitué
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a une heure
Seulet
3h
se faire larguer
Il faut être fort
N'essaye pas trop de t'attacher à n'importe qui
C'est pas pour faire ma dark ou quoi mais ça te nuit plus qu'autre chose d'être quelqu'un qui s'attache beaucoup trop vite
Il faut prendre son temps
N'essaye pas trop de t'attacher à n'importe qui
C'est pas pour faire ma dark ou quoi mais ça te nuit plus qu'autre chose d'être quelqu'un qui s'attache beaucoup trop vite
Il faut prendre son temps
il y a une heure
non mais on se voyait depuis plusieurs semaines, on passait du bon temps ensemble, etc
je me déteste
je me déteste
Oh non kheyou tu va le trouver ton BBD mignon, don’t panic
il y a une heure
bah c'est différent car on se voyait depuis plusieurs semaines, on passait beaucoup de temps ensemble, on a couché plusieurs fois etc
Ah oui elle est bizarre votre relation
Tu t'étais jamais mis au clair avec elle ?
il y a une heure
Magique
1h
Tfacon l'op est un gros pédé qui sucent des bites il aura pas de mal à trouver une autre queue à gober
La tienne par exemple ?
il y a une heure
Ah oui elle est bizarre votre relation
Lui*
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a une heure
173
Sur ce sujet0