Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdieuSeulet
3 mois
se faire larguer
Mais du coup si c'est pas réciproque c'est pas se faire larguer mais se prendre un râteau
Prout.
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
t’avais un copain ?
non mais on se voyait depuis plusieurs semaines, on passait du bon temps ensemble, etc
puis il m'a avoué hier qu'il ressentait rien pour du sérieux et qu'il préférait en rester là, moi j'étais clairement amoureux et j'aurais voulu plus
je me déteste
puis il m'a avoué hier qu'il ressentait rien pour du sérieux et qu'il préférait en rester là, moi j'étais clairement amoureux et j'aurais voulu plus
je me déteste
il y a 3 mois
Ouai ça pue bien la merde, surtout quand la personne en face n'est pas honnête sur les siens, c'est ça le pire je trouve
il y a 3 mois
Mais du coup si c'est pas réciproque c'est pas se faire larguer mais se prendre un râteau
bah c'est différent car on se voyait depuis plusieurs semaines, on passait beaucoup de temps ensemble, on a couché plusieurs fois etc
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup si c'est pas réciproque c'est pas se faire larguer mais se prendre un râteau
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Tfacon l'op est un gros pédé qui sucent des bites il aura pas de mal à trouver une autre queue à gober
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
AdieuSeulet
3 mois
se faire larguer
C'est quel gars ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
non mais on se voyait depuis plusieurs semaines, on passait du bon temps ensemble, etc
je me déteste
je me déteste
Oh non kheyou tu va le trouver ton BBD mignon, don’t panic
il y a 3 mois
bah c'est différent car on se voyait depuis plusieurs semaines, on passait beaucoup de temps ensemble, on a couché plusieurs fois etc
Ah oui elle est bizarre votre relation
Tu t'étais jamais mis au clair avec elle ?
Tu t'étais jamais mis au clair avec elle ?
Prout.
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Tfacon l'op est un gros pédé qui sucent des bites il aura pas de mal à trouver une autre queue à gober
La tienne par exemple ?
Prout.
il y a 3 mois
C'est quel gars ?
le garcon mignon que je voyais depuis plusieurs semaines
il y a 3 mois
Oh non kheyou tu va le trouver ton BBD mignon, don’t panic
BBD ?
il y a 3 mois
230
Sur ce sujet0