Ce sujet a été résolu
T'as compris l'empire du coup ?
il y a 13 heures
J'ai pas réussi à comprendre un seul chapitre. J'avais pourtant essayé à une époque
il y a 13 heures
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 heures
Oui je vote melenchon
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 13 heures
J'ai pas réussi à comprendre un seul chapitre. J'avais pourtant essayé à une époque
On comprend au bout de la 15 ème lecture
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 13 heures
Pareil, le style est atroce.
Il nous cassait les couilles avec la photo qu'il montrait en boucle de son chek imran Ossen qui tenait le bouquin
Il nous cassait les couilles avec la photo qu'il montrait en boucle de son chek imran Ossen qui tenait le bouquin
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
On comprend au bout de la 15 ème lecture
il y a 13 heures
Et oui soral te dis que l'empire c'est la gauche
Sauf que l'empire gère les 2 cotés
Et soral est dedans
Sauf que l'empire gère les 2 cotés
Et soral est dedans
il y a 13 heures
Quand j'avais 16 ans j'ai lu des centaines de fois Sven Hassel, dont Bataillon de Marche, et toujours les mêmes paragraphes précis, comme des mantras jusqu'à saturation définitive
il y a 13 heures
Pareil, le style est atroce.
Oui tout le temps
La première fois qu'il a rencontré Jovanovic, je m'en souviendrai toujours, c'était sur la radio ICI ET MAINTENANT.
Une radio underground à Paris totalement random
L'émission était diffusée via une vieille webcam du studio et il pouvait pas s'empêcher de montrer la couverture comme un golio
J'ai tenté, mais c'était atroce.
La première fois qu'il a rencontré Jovanovic, je m'en souviendrai toujours, c'était sur la radio ICI ET MAINTENANT.
Une radio underground à Paris totalement random
L'émission était diffusée via une vieille webcam du studio et il pouvait pas s'empêcher de montrer la couverture comme un golio
J'ai tenté, mais c'était atroce.
il y a 13 heures
Rambeaulme
13h
Quand j'avais 16 ans j'ai lu des centaines de fois Sven Hassel, dont Bataillon de Marche, et toujours les mêmes paragraphes précis, comme des mantras jusqu'à saturation définitive
il y a 13 heures
pourquoi ce livre en particulier khey ?
J'aimais bien le titre, le format, l'édition, et les passages violents et lucides dedans, au début je voulais trouver une "réponse" quand je lisais chaque soir cet auteur et notamment ce livre mais au final c'était plus un défouloir avarié
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Oui je vote melenchon
il y a 13 heures
143
Sur ce sujet0