InscriptionConnexion
Un chef d'oeuvre de l'humanité
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 12 heures
il y a 12 heures
J'ai pas réussi à comprendre un seul chapitre. J'avais pourtant essayé à une époque
:Dodo_risitas:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
T'as compris l'empire du coup ?
:pascal:
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
T'as compris l'empire du coup ?
:pascal:
Oui je vote melenchon
il y a 12 heures
J'ai pas réussi à comprendre un seul chapitre. J'avais pourtant essayé à une époque
On comprend au bout de la 15 ème lecture
il y a 12 heures
Pareil, le style est atroce.

Il nous cassait les couilles avec la photo qu'il montrait en boucle de son chek imran Ossen qui tenait le bouquin
:janerire:
@Minerve, mon frère
il y a 12 heures
On comprend au bout de la 15 ème lecture
Abavoila
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
Et oui soral te dis que l'empire c'est la gauche
:assad_objection:

Sauf que l'empire gère les 2 cotés

Et soral est dedans
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Quand j'avais 16 ans j'ai lu des centaines de fois Sven Hassel, dont Bataillon de Marche, et toujours les mêmes paragraphes précis, comme des mantras jusqu'à saturation définitive
il y a 11 heures
Pareil, le style est atroce.

Il nous cassait les couilles avec la photo qu'il montrait en boucle de son chek imran Ossen qui tenait le bouquin
:janerire:
Oui tout le temps
:RisitasDanse:

La première fois qu'il a rencontré Jovanovic, je m'en souviendrai toujours, c'était sur la radio ICI ET MAINTENANT.
Une radio underground à Paris totalement random
L'émission était diffusée via une vieille webcam du studio et il pouvait pas s'empêcher de montrer la couverture comme un golio

J'ai tenté, mais c'était atroce.
:Euuh_lire:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 11 heures
Quand j'avais 16 ans j'ai lu des centaines de fois Sven Hassel, dont Bataillon de Marche, et toujours les mêmes paragraphes précis, comme des mantras jusqu'à saturation définitive
pourquoi ce livre en particulier khey ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 11 heures
Un classique
il y a 11 heures
pourquoi ce livre en particulier khey ?
J'aimais bien le titre, le format, l'édition, et les passages violents et lucides dedans, au début je voulais trouver une "réponse" quand je lisais chaque soir cet auteur et notamment ce livre mais au final c'était plus un défouloir avarié
il y a 11 heures
"lue" ?
:Terrence2:
il y a 11 heures
il y a 11 heures