InscriptionConnexion
J'ai retrouvé la même sensation de découvertes du 1 le jeux est resté fidèle et a améliorer tout plein de choses qui sont positifs, de nouveaux bâtiments et de fonctionnalités le système d'ADN et bien ça ce débloquer avec l'histoire par contre j'ai l'impression ça ce farm pas, par contre le sentiment d'oppression et bien présent
:Crapaud-chat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 12 heures
Concrètement c'est quoi l'intérêt du jeu ? La boucle du gameplay c'est pas juste du survival ?
il y a 12 heures
Concrètement c'est quoi l'intérêt du jeu ? La boucle du gameplay c'est pas juste du survival ?
Je sais pas pour le 2 mais le 1 c'est un truc à vivre , c'est intelligemment fait
il y a 12 heures
jeu de pyj
:cortex:
:chadcel:
il y a 12 heures
Ben je dirais la découverte et trouver les schémas pour faire les outils et la base et les bâtiments nécessaires ça demande de s'aventurer plusieurs fois dans des biomes différents du coup de la découverte automatique.

Le plaisir de faire un survival sous l'eau dans un univers oppressant.

Et le farm ensuite pour les véhicules et amélioration ensuite s'installer, faire plusieurs base dans le zone intéressante

Après découvrir les Léviathan
il y a 12 heures
Je sais pas pour le 2 mais le 1 c'est un truc à vivre , c'est intelligemment fait
Ben ont retrouve cette intelligence avec beaucoup d'améliorations juste l'histoire et différente il y a beaucoup plus de narration et c'est mieux pensé
il y a 12 heures
Ben ont retrouve cette intelligence avec beaucoup d'améliorations juste l'histoire et différente il y a beaucoup plus de narration et c'est mieux pensé
Alors j'aimais bien la narration subtile du 1 j'espere que c'est pas comme below zero
:Bloblo:
il y a 12 heures