InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:melancolique:
:NerdyRire:
:Risitas-doigt:
:Laurence2:
:tarer:
:princesse_asiat:

Je decolle avec ma mere ce 17 mai... mais ma mere veut go chez ma soeur la bourgeoise du 93 la , dodo un peu chez elle et voir ses petits enfants . Donc elle veut go samedi matin a 10 heures chez ma soeur.... moi demain je bosse...( je connais pas le pont )...

:Autiste_note:

Valise pas préparer rien.. rien a foutre...
il y a 15 heures

Sondage – 12 votes

Chong tu es normal, la vie , faut pas stresser pour rien
Chong tu es fou, tu stresses a chaque départ vacances
C'est les meufs qui ont besoin de préparer les valises en avance
:Invoc:
il y a 15 heures
C'est les meufs qui ont besoin de préparer les valises en avance
Je pige pas , mon petit frere me reparle en ce moment... et il essaie de préparer ma valise , et fout des cadeaux a mes oncles et tantes ( saucissons , vins , français, parfums , etc..etc...)...
il y a 15 heures
Je pige pas , mon petit frere me reparle en ce moment... et il essaie de préparer ma valise , et fout des cadeaux a mes oncles et tantes ( saucissons , vins , français, parfums , etc..etc...)...
Tu devrais lui demander de ranger ta chambre et faire le ménage pendant qu'il y est
il y a 15 heures
Je blague pas , il a foutu cadeau , et préparer ma valise , etc..etc.. biensur avec son prénom nom derrière les cadeaux etc..etc..... etc..etc....

Image
il y a 15 heures
J'espère que tu feras des retours d'expériences et des dédicaces aux kheys !!!
il y a 15 heures
J'espère que tu feras des retours d'expériences et des dédicaces aux kheys !!!
avec un oeil en moins ( a cause hôpitaux surchargés français + calvitie stade 2 ).... ca va etre chaud...
il y a 15 heures
avec un oeil en moins ( a cause hôpitaux surchargés français + calvitie stade 2 ).... ca va etre chaud...
Roohhh allez tu peux pas nous parler du Cambodge à longueur de topic et pas nous faire des photos !

Et parle aux locaux, histoire d'avoir un point de vue différent sur le pays et sur les opportunités
il y a 15 heures
:Risitas-doigt:
:Laurence2:
:tarer:
:princesse_asiat:

Je decolle avec ma mere ce 17 mai... mais ma mere veut go chez ma soeur la bourgeoise du 93 la , dodo un peu chez elle et voir ses petits enfants . Donc elle veut go samedi matin a 10 heures chez ma soeur.... moi demain je bosse...( je connais pas le pont )...

:Autiste_note:

Valise pas préparer rien.. rien a foutre...
Il fait super chaud, habille-toi légèrement.
:tp:

Ah et c'est envahi de moustiques dès l'aéroport.
:chat_hap:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Il veut poireaux gratuit
:RELOADED1:
il y a 8 heures
Perso je la prépare la veille avant de dormir ou le matin même avant de partir
:Corail-Anima:

Ca sert a rien de faire avant hein
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures