Ce sujet a été résolu
Le rap globalement cest de la merde mais le rap natio cest vraiment cringe
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Le feu par le feu
il y a 14 heures
Oui, c'est très mauvais
@Minerve, mon frère
il y a 14 heures
J'en ai encore des frissons en pensant aux sons de KB
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
j'avoue par exemple ze peke yom quel malaise bordel
il y a 14 heures
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a 14 heures
Seigneur mais faut que quelqu'un lui fasse entendre raison à ce pauvre Célestin, c'est catastrophique
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 14 heures
il y a 14 heures
tout a fait d'accord.
ils pourraient au moins faire l'effort d'instru et de texte a l'ancienne
ils pourraient au moins faire l'effort d'instru et de texte a l'ancienne
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
c'est censé "déprogrammer" petit à petit en montrant un autre son de cloche
une sorte de "vulgarisation" se servant d'un effet de mode pour amener à d'autres idées que la doxa de gauche à un public cible
que ce soit du point de vue de l'amateur de rap ou de celui d'un natio, oui cringe, mais ce ne sont pas les cibles
une sorte de "vulgarisation" se servant d'un effet de mode pour amener à d'autres idées que la doxa de gauche à un public cible
que ce soit du point de vue de l'amateur de rap ou de celui d'un natio, oui cringe, mais ce ne sont pas les cibles
il y a 14 heures
Jamais content
c'est cringe mais pas plus que les autres raps je trouve
après si vous fondez votre jugement sur des musiques autorisées par youtube c'est vous qui êtes cringe
après si vous fondez votre jugement sur des musiques autorisées par youtube c'est vous qui êtes cringe
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
Jamais content
mannerbund.ws, de rien
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
c'est cringe mais pas plus que les autres raps je trouve
Il aurait dû le poster sur Odysee ou sur un vieux site obscur avec à peine 300 visites par an
il y a 14 heures
Il aurait dû le poster sur Odysee ou sur un vieux site obscur avec à peine 300 visites par an
non millesime k il aurait dû fermer sa gueule
il y a 14 heures
il y a 14 heures
150
Sur ce sujet0