Ce sujet a été résolu
Je soumets déjà 70% de ma salle en lutte, alors que je viens de débuter et que je suis assez léger.
Niveau striking, j'ai des bases profondement implantées depuis l'âge de 5 ans. Donc c'est mon point fort naturel.
J'espère continuer à évoluer pour atteindre un niveau d'élite.
Je suis reconnaissant d'avoir été doté d'un tel cerveau, bien que le revers de la médaille soit à la hauteur des avantages.
Niveau striking, j'ai des bases profondement implantées depuis l'âge de 5 ans. Donc c'est mon point fort naturel.
J'espère continuer à évoluer pour atteindre un niveau d'élite.
Je suis reconnaissant d'avoir été doté d'un tel cerveau, bien que le revers de la médaille soit à la hauteur des avantages.
il y a 3 ans
DrBobLeponge
3 ans
Ta salle =/= le monde
Salle > monde, khey.
Soumettre 70% des membres d'une salle de MMA = soumettre bien plus que 70% des hommes sur terre.
C'est logique.
Soumettre 70% des membres d'une salle de MMA = soumettre bien plus que 70% des hommes sur terre.
C'est logique.
il y a 3 ans
Salle > monde, khey.
C'est logique.
C'est logique.
Bh non puisque malgré l'entraînement le combat est inné,Mike Tyson plié déjà tout le monde sans jamais aller à une salle s'entraîner y'a des génies du combat partout qu'il ne le savent même pas enfaite
il y a 3 ans
Si des khey ont des ouvrages jiu jitsu ou lutte, avec de la bonne théorie, je suis preneur.
il y a 3 ans
Bh non puisque malgré l'entraînement le combat est inné,Mike Tyson plié déjà tout le monde sans jamais aller à une salle s'entraîner y'a des génies du combat partout qu'il ne le savent même pas enfaite
Hein ?
Tu me fais surchauffer le cerveau, khey.
il y a 3 ans
Hein ?
C'est pourtant simple,un boxeur pro peut rencontrer un random beaucoup plus fort
il y a 3 ans
C'est pourtant simple,un boxeur pro peut rencontrer un random beaucoup plus fort
Oui, mais en terme de proba, c'est plus rare de trouve un random plus fort qu'un pratiquant plus fort.
il y a 3 ans
Oui, mais en terme de proba, c'est plus rare de trouve un random plus fort qu'un pratiquant plus fort.
Les probas sont régi par le destin donc quoi qu'il arrive ton arrogance te fera tomber dessus un jours
il y a 3 ans
Les probas sont régi par le destin donc quoi qu'il arrive ton arrogance te fera tomber dessus un jours
Les probabilités sont pas régies par le destin, clé. Elles sont régies par un tas de paramètres logiques.
il y a 3 ans
Friteausucre
3 ans
D’accord, mais en anglaise je te fume
Fort possible, j'ai une piètre allonge.
Mais l'anglaise c'est pas fidèle à la réalité du terrain.
Trop incomplet. Une avalanche de low kicks ou des clinchs, ça casse ton anglaise, malheureusement.
Trop incomplet. Une avalanche de low kicks ou des clinchs, ça casse ton anglaise, malheureusement.
il y a 3 ans
Fort possible, j'ai une piètre allonge.
J’aime pas le principe de se battre au sol, je préfère les bagarres clean
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
Pourtant, les combats au sol, c'est des pures parties d'échecs.
Bien moins instinctif que la percussion.
il y a 3 ans
Pourtant, les combats au sol, c'est des pures parties d'échecs.
il y a 3 ans
Salle > monde, khey.
C'est logique.
C'est logique.

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
120
Sur ce sujet0