Ce sujet a été résolu
Euh.. pardon je voulais dire vous buvez de la bière artisanale ?
99% des brasseries artisanales qui n'ont pas de chats dans les zones de stockage ont des déjections de rongeurs dans les sacs de grains
Biensur ce n'est pas trié c'est impossible de séparer des millions de grains et des milliers de merde de rats
99% des brasseries artisanales qui n'ont pas de chats dans les zones de stockage ont des déjections de rongeurs dans les sacs de grains
Biensur ce n'est pas trié c'est impossible de séparer des millions de grains et des milliers de merde de rats
il y a 13 heures
Sondage – 12 votes
Non je suis pas un chouffin
Oui je bois de la pisse de rat
La mode des bières artisanales dégueu et bien chers chez les golems et les bobos
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
La mode des bières artisanales dégueu et bien chers chez les golems et les bobos
J'ai vu un reportage assez récent ( semaine dernière il me semble ) y'a eu un engouement terrible dans les années 2010 et là y'en a beaucoup qui ferme
J'ai bosser dans une de ses brasseries il y a quelques annees pendant le covid. J'ai jamais bu une bière aussi bonne
Mais putain quand ils m'ont emmener dans la zone de stockage..
C'était atroce et ses gros hipsters de merde refusait de prendre un chat car c'est je cite " pas hygiéniques d'avoir un chat qui se ballade dans l'entrepôt "
MAIS ESPECE DE GROS FILS DE PUTE DE QUEL HYGIENE TU ME PARLE TA DES RATS QUI CHIENT DANS TON GRAAIIIIIIIN
Ayaaaaooo ils voulaient que ça soit moi qui fabrique et pose les pièges vu que j'étais le seul à avoir un probleme avec ça
J'ai démissionné quelques semaine plus tard, et ils ont coulés dans la foulée
J'ai bosser dans une de ses brasseries il y a quelques annees pendant le covid. J'ai jamais bu une bière aussi bonne
Mais putain quand ils m'ont emmener dans la zone de stockage..
C'était atroce et ses gros hipsters de merde refusait de prendre un chat car c'est je cite " pas hygiéniques d'avoir un chat qui se ballade dans l'entrepôt "
MAIS ESPECE DE GROS FILS DE PUTE DE QUEL HYGIENE TU ME PARLE TA DES RATS QUI CHIENT DANS TON GRAAIIIIIIIN
Ayaaaaooo ils voulaient que ça soit moi qui fabrique et pose les pièges vu que j'étais le seul à avoir un probleme avec ça
J'ai démissionné quelques semaine plus tard, et ils ont coulés dans la foulée
il y a 13 heures
nofake j'ai commencé today avec de la merde 0.7€ la canette (alsace)
ensuite ça continue avec des prod fr et belgix (priorité fr)
il y a 13 heures
Scumbag
13h
nofake j'ai commencé today avec de la merde 0.7€ la canette (alsace)
Si tu connais personnellement le brasseur et qu'il a des chats dans son établissement qui circulent librement entre les bâtiments alors aucun risque en théorie.
Mais plus jamais j'achète à des industrielles ou à des putains de hipsters
il y a 13 heures
Les chats c'est des connards, rien ne vaut deux chiens de terrier pour niquer du rat
Non merci.
il y a 13 heures
Si tu connais personnellement le brasseur et qu'il a des chats dans son établissement qui circulent librement entre les bâtiments alors aucun risque en théorie.
clé j'ai compris depuis belle lurette que n'importe quel alcool est de la merde
parfois la pire merde est meilleure que la belle merde
parfois la pire merde est meilleure que la belle merde
il y a 13 heures
Qu’est-ce qui te dit qu’il y a des rats la bas
Un chat ca va pas tous les buter hein
il y a 13 heures
Les chats c'est des connards, rien ne vaut deux chiens de terrier pour niquer du rat
Oui les chiens sont très efficace aussi, bien que moins autonome et moins propre mais pour des exécutions ciblés ils sont les meilleurs
il y a 13 heures
Qu’est-ce qui te dit qu’il y a des rats la bas
Je l'ai vu de mes propres yeux
il y a 13 heures
109
Sur ce sujet0