InscriptionConnexion
a l'appartement en sortie de boite

Un moment dans la soirée elle me dit qu'elle est pas contre l'idée de faire un plan a 3 je suis comme un dingue puis après je comprends qu'elle parle d'avec un autre mec
:Zidane_mulet:

du coup je dit a mon pote qui était avec moi comment ça se goupille, après quelques minutes elle me dit qu'elle est pas interessé par lui
:Vieux_philipot:

La soirée se termine mon pote revient bredouille et moi je rentre avec elle

Il ma fait la gueule pendant 3 jours en vacance c'est moi qui suis un mauvais pote ou c'est lui qui est étrange?
il y a 16 heures
qu'est ce que je pouvais faire de plus franchement
:sn44k:
il y a 16 heures
Il insisté dans le salon vas y mec laisse moi aller dans la chambre

je disais non mais t'es fou elle a dit non etc

Bordel les chattes ça brise une amitié
:gros_golem:
il y a 16 heures
Il insisté dans le salon vas y mec laisse moi aller dans la chambre

je disais non mais t'es fou elle a dit non etc

Bordel les chattes ça brise une amitié
:gros_golem:
Il a une mentalité de gros loser et de bêta

Si une fille veut pas de toi, bah tu serres les dents et t'acceptes mais lui il te supplie
:ayaaooo:
il y a 16 heures

Si une fille veut pas de toi, bah tu serres les dents et t'acceptes mais lui il te supplie
mais c'est surtout qu'il a changer de comportement

a partir du moment ou j'ai parlé de plan a 3 il a plus dragué de toute la soirée il pensait qu'a ça même après que je lui ai dit qu'elle était pas chaude

Après 3j on a parler et il est redevenu normal
il y a 16 heures

Ceci.
@Minerve, mon frère
il y a 16 heures
mais c'est surtout qu'il a changer de comportement

a partir du moment ou j'ai parlé de plan a 3 il a plus dragué de toute la soirée il pensait qu'a ça même après que je lui ai dit qu'elle était pas chaude

Après 3j on a parler et il est redevenu normal
Oui mais prend tes distances quand même

C'est le genre de gars qui va disparaître dès qu'il aura une gonz et prêt à tout pour en gérer une
:risi_celestin:
il y a 16 heures
T’es toujours pote avec ?
il y a 15 heures

Un moment dans la soirée elle me dit qu'elle est pas contre l'idée de faire un plan a 3 je suis comme un dingue puis après je comprends qu'elle parle d'avec un autre mec

du coup je dit a mon pote qui était avec moi comment ça se goupille, après quelques minutes elle me dit qu'elle est pas interessé par lui

Il ma fait la gueule pendant 3 jours en vacance c'est moi qui suis un mauvais pote ou c'est lui qui est étrange?
Mais si la meuf te parle d'un plan a 3 c'est quelle était intéressée par le faire avec toi aussi, non ?
:relechis_cul:

Ah "elle" me dit
:charaignee_2:

J'avais lu "il" me dit

Ah ok c'était le pote qu'elle voulait pas
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 heures

Salut

Tu veux bien être mon pote ?
:Olivierzoom:
il y a 15 heures
T’es toujours pote avec ?
on s'est ré-embrouillé récemment pour un truc de merde mais oui mais beaucoup moins proche qu'avant
il y a 15 heures
Salut

Tu veux bien être mon pote ?
:Olivierzoom:
Tout le forom c'est mes copains
:amitie_sincere:
il y a 15 heures

Ton pote a raison.... c'est pas parceque toi tu n'y arrive pas que lui ne peux pas la Baisé....
:risibo:
il y a 15 heures
on s'est ré-embrouillé récemment pour un truc de merde mais oui mais beaucoup moins proche qu'avant
Aaaah l’amitié
il y a 14 heures
C'est tellement malaise les voyages avec des potes où ça cherche de la baise, prenez au moins des chambres d'hôtel ou des logements séparés non ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures