Ce sujet a été résolu
Aucune idée, mes parents l'aimaient bien. Cette ville a une âme. Oui, il y a de la merde mais c'est contrebalancé par l'ambiance et le charme des lieux.
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Aucune idée, mes parents l'aimaient bien. Cette ville a une âme. Oui, il y a de la merde mais c'est contrebalancé par l'ambiance et le charme des lieux.
Les gens ont l'air moins stressé qu'en France j'ai l'impression
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Ça a l'air bien plus sympa que la France
Streamable
Vidéo Streamable
C'est un Madison à la con comme on en danse dans toutes les fêtes de village en France
Y a marqué quoi sur le t-shirt du mec énervé là ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est un Madison à la con comme on en danse dans toutes les fêtes de village en France
Y' a de moins en moins ce genre de truc en France surtout dans les grandes villes, sinon il y a marqué Fuck you sur le t shirt mec
il y a 2 heures
Y' a de moins en moins ce genre de truc en France surtout dans les grandes villes, sinon il y a marqué Fuck you sur le t shirt mec
Non mais les grandes villes c'est mort depuis 100 ans minimum, oui je connais "fuck you" merci c'est le reste que je ne comprends pas
il y a 2 heures
Quartiers pauvres (les quartiers espagnols, HLM la Scampia et autres quartiers de merde), pègre bien implantée, saleté, plein d'Africains.
Historiquement le Royaume de Naples était un état assez au point niveau industrialisation mais sa population nageait dans son caca et était sous-éduquée.
Historiquement le Royaume de Naples était un état assez au point niveau industrialisation mais sa population nageait dans son caca et était sous-éduquée.
il y a 2 heures
Caillou tu ne peux pas juger une ville entière juste avec un court clip dans une étroite ruelle
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Streamable
Vidéo Streamable
Il y a absolument aucun sentiment de tension dans les rues c'est vraiment tranquille, les voleurs sont plutôt dans les restaurants et les boutiques à essayer de t'arnaquer sur l'addition
il y a 2 heures
Non mais les grandes villes c'est mort depuis 100 ans minimum, oui je connais "fuck you" merci c'est le reste que je ne comprends pas
C'est pas un truc du genre Fuck les facistes ?
il y a 2 heures
C'est pas un truc du genre Fuck les facistes ?
Peut être, probablement même, aucun bouffeur de pâtes al dente sur le topic ?
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Streamable
Vidéo Streamable
Les Napolitains sont des bougnouls mentaux
il y a 2 heures
Les Napolitains sont des bougnouls mentaux
Du coup c'est une explication de pourquoi c'est plus sympa
il y a 2 heures
J'y suis resté une semaine y'a pas grand chose a voir, l'état des routes y'a des cratères tous les 2m c'est infernal.
C'est vraiment éclaté comparé a Rome ou Florence et y'a pleins de quartiers full métèques t'as l'impression d'arriver a Marseille
+ la mafia qui fait des attentats et les roms PARTOUT avec leurs chariots remplis de merdes en plastique ils partent en courant comme des cafards dans tous les sens dès qu'une patrouille passe c'est drole et y'a des flics partout jamais vu ça.
C'est vraiment éclaté comparé a Rome ou Florence et y'a pleins de quartiers full métèques t'as l'impression d'arriver a Marseille
+ la mafia qui fait des attentats et les roms PARTOUT avec leurs chariots remplis de merdes en plastique ils partent en courant comme des cafards dans tous les sens dès qu'une patrouille passe c'est drole et y'a des flics partout jamais vu ça.
il y a 2 heures
Argonath
2h
Caillou tu ne peux pas juger une ville entière juste avec un court clip dans une étroite ruelle
Les bâtiments ont l'air bien dégueulasses pour le peu qu'on en voit
il y a 2 heures
Du coup c'est une explication de pourquoi c'est plus sympa
Ce que je veut dire c'est que la mafia locale ressemble plus à la DZ mafia qu’aux mafieux stylé de Sicile
il y a 2 heures
Naples est la 13 ème ville d'Italie avec le plus de plaintes:
https://lab24.ilsole24ore[...]inalita/classifica/napoli
On peut sélectionner le type de délit pour s'amuser à comparer.
il y a 2 heures
Naples est la 13 ème ville d'Italie avec le plus de plaintes:
https://lab24.ilsole24ore[...]inalita/classifica/napoli
On s'en fou t'en que y'a de la meuf
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0