InscriptionConnexion
C'est pour ça qu'on rêve, vous imaginez un peu le potentiel inexploité ?
:Poisson_fecond:

On peut soit y visiter des mondes ethérique/astraux qui existent déjà ou alors créer nos propres mondes pour régler nos problèmes personnels
:democrhat2:

C'est pas évident de faire le tri tellement cette dimension est vaste, mais c'est passionnant, parfois j'y retrouves mes chattes décédées et je leur fait des câlins, elles sont toujours aussi adorable
:Chat_en_larme:

Ça me rassure de les savoir en sécurité dans une autre dimension
:galaxie:

Et dire que même avec toute la weed que je m'envoie je fais des rêves lucide en 4k
:AnyaYoupi3:

Vous aussi vous aimez explorez cette partie de l'existence ou vous en avez rien à foutre ?
:Hitler_obese:
il y a 15 heures
OP
Et dire que même avec toute la weed que je m'envoie je fais des rêves lucide en 4k

Moi c'est plutôt l'alcool, je fais des rêves où les couleurs froides paraissent chaudes, et où j'arrive à sentir des choses subtiles comme le gazon mouillée sur la plante de mes pieds, la différence de texture entre un aliment et un autre, le vent qui chatouille des parties précises de mon visage ..

Par contre les cauchemars sont abominables, c'est un avant goût de l'enfer et je confirme qu'on peut prendre plusieurs coups de couteau dans le bide sans se réveiller immédiatement
il y a 15 heures
C'est pour ça qu'on rêve, vous imaginez un peu le potentiel inexploité ?
:Poisson_fecond:

On peut soit y visiter des mondes ethérique/astraux qui existent déjà ou alors créer nos propres mondes pour régler nos problèmes personnels
:democrhat2:

C'est pas évident de faire le tri tellement cette dimension est vaste, mais c'est passionnant, parfois j'y retrouves mes chattes décédées et je leur fait des câlins, elles sont toujours aussi adorable
:Chat_en_larme:

Ça me rassure de les savoir en sécurité dans une autre dimension
:galaxie:

Vous aussi vous aimez explorez cette partie de l'existence ou vous en avez rien à foutre ?
:Hitler_obese:
Mes rêves sont des cauchemars
:catpilled:
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
Y'avait le clé Draekoort qui bouclait sur des trucs de rêves bizarres, jsp plus trop ce que c'était
il y a 15 heures
Mes rêves sont des cauchemars
:catpilled:
Tu fais des cauchemars à chaque fois ? C'est récurrent ?
:Olivierzoom:

Je sais pas comment j'y suis parvenue mais à chaque fois qu'on me casse les couilles dans un rêve ou le début d'un cauchemar je suis en mode " non tu ma casse les burnes dégage loin fdp "
:meuf_fragile:

Et ensuite je suis de retour dans un magnifique rêve entouré de félin, de hash et de magnifique banquet
:indien_vieux:
il y a 15 heures