InscriptionConnexion
J'en peut plus , on est casi le seul pays de cuck qui plante des arbres qui font du pollen en pleine ville , meme en foret y'a moins de pollen qu'en ville bordel
:jesus_moqueur:
il y a 16 heures
Première fiotasse allergique a la nature
:Chat_tasse:
il y a 15 heures
J'en peut plus , on est casi le seul pays de cuck qui plante des arbres qui font du pollen en pleine ville , meme en foret y'a moins de pollen qu'en ville bordel
:jesus_moqueur:
Parce que les arbres femelles font des fruits ce qui salit
:moustachu:
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h
Ceci, il a pas compris que c’est la ville qui lui baise son système immunitaire
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 15 heures
Imaginez être dysfonctionnel au point d'être allergique aux arbres, tu es le symbole même de la décadence occidentale
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h
Imaginez être dysfonctionnel au point d'être allergique aux arbres, tu es le symbole même de la décadence occidentale
Je suis arabe donc pas adapté au pollen

il y a généralement plus de pollen en Occident (Europe) que dans la péninsule arabique, car il y a beaucoup plus de végétation et d’arbres.
La péninsule arabique a moins de pollen mais davantage de poussière et de sable.
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h
Son être golémique a émergé du béton
:ChatRequin:
il y a 15 heures
Je suis arabe donc pas adapté au pollen

il y a généralement plus de pollen en Occident (Europe) que dans la péninsule arabique, car il y a beaucoup plus de végétation et d’arbres.
La péninsule arabique a moins de pollen mais davantage de poussière et de sable.
Bah retourne dans ton pays, même la nature a comprit que t'étais pas a ta place ici en France, faut quoi de plus pour que tu comprennes cette évidence
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h
Bah retourne dans ton pays, même la nature a comprit que t'étais pas a ta place ici en France, faut quoi de plus pour que tu comprennes cette évidence
Non je reste pour baiser le cul de ta mere la chubby en depit du pollen
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 15 heures
Non je reste pour baiser le cul de ta mere la chubby en depit du pollen
:Risitas_jesus_ahi:
Ah oui j'avais oublié votre ignoble humour qui repose uniquement sur l'insulte des mères. Le pire c'est que vous trouvez ça drôle
il y a 15 heures