InscriptionConnexion
Sa voiture
:CroquettePoisson:

Un tracker GPS Android, qui fonctionne avec Android Find Hub

Ça vaut le coup ? Ça fonctionne bien ?
:Chat_effrayant_:

Et sinon, à pile ou avec une batterie rechargeable via USB-C ? Sachant que ça resterait 365 jours par an dans la voiture, c'est mieux à pile ou pas ?
:Mockva_Chien_Bourdon:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 16 heures
Bide
:ChatRequin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 16 heures
Byd
GIF
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 16 heures
Une marque chinoise
il y a 16 heures
Les trucs antivol sont pas chers je pense
:Pelonchent:
il y a 16 heures
Les trucs antivol sont pas chers je pense
:Pelonchent:
Je préférais mettre un tracker
il y a 16 heures
Je préférais mettre un tracker
Tu vas le mettre dans la scirocco de ton mec on t'a vu t'es cramée
:alien_freeze:
il y a 16 heures
Tu vas le mettre dans la scirocco de ton mec on t'a vu t'es cramée
:alien_freeze:
Faudrait déjà avoir un mec
il y a 16 heures
Une marque chinoise
Bide/byd
:sodium_triste:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 16 heures
J'avais capté t'inquiète
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 16 heures
Faudrait déjà avoir un mec
J'ai l'impression que ça fait des années que t'es célib, dans mon esprit t'es le genre de dame avec 5 chats mais en réalité t'es juste une meuf de 24 balais
:RisitasFutur:
il y a 16 heures
Sa voiture

Un tracker GPS Android, qui fonctionne avec Android Find Hub

Ça vaut le coup ? Ça fonctionne bien ?
:Chat_effrayant_:

Et sinon, à pile ou avec une batterie rechargeable via USB-C ? Sachant que ça resterait 365 jours par an dans la voiture, c'est mieux à pile ou pas ?
l'utilité ?
il y a 16 heures
J'ai l'impression que ça fait des années que t'es célib, dans mon esprit t'es le genre de dame avec 5 chats mais en réalité t'es juste une meuf de 24 balais
:RisitasFutur:
Je n'ai même jamais été en couple en fait

Et je suis plus proche des 26 que des 24 maintenant
:chakipleur:
il y a 15 heures
l'utilité ?
Si je me fais voler ma voiture je pourrais la récupérer et buter l'arabe / le gitan / le nègre le voleur voyons
il y a 15 heures
Si je me fais voler ma voiture je pourrais la récupérer et buter l'arabe / le gitan / le nègre le voleur voyons
Tu te fera pas voler ta voiture , et tu verra que comme par hasard quand tu installera un tracker il t'arrivera un truc et le tracker sera inutile car ta voiture se sera faite desosser voir brulé
:Risitas_jesus_ahi:

Arrete de t'attirer la poisse khey et arrete de stresser , si non prend une voiture random a 3-4k tu sera tranquille tu dormira bien

C'est comme les assurances inutiles , il t'arrive jamais rien , et au moment ou tu commence a trop prendre d'option etc il va t'arriver des merdes randoms qui t'arriver jamais quand t'etais au tiers et finalement l'assurance te radie et te rembourse que dalle
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 15 heures
GIF
il y a 15 heures
Il faut raison garder
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 15 heures
C'est l'exception qui confirme la règle
il y a 15 heures
Bien mal acquis ne profite jamais
il y a 15 heures
Tu te fera pas voler ta voiture , et tu verra que comme par hasard quand tu installera un tracker il t'arrivera un truc et le tracker sera inutile car ta voiture se sera faite desosser voir brulé
:Risitas_jesus_ahi:

Arrete de t'attirer la poisse khey et arrete de stresser , si non prend une voiture random a 3-4k tu sera tranquille tu dormira bien

C'est comme les assurances inutiles , il t'arrive jamais rien , et au moment ou tu commence a trop prendre d'option etc il va t'arriver des merdes randoms qui t'arriver jamais quand t'etais au tiers et finalement l'assurance te radie et te rembourse que dalle
:Delormeaufou_zoom_1:
Rien à voir avec des assurances, là je pourrais régler moi-même le problème si ça arrivait, je sais très bien qu'il ne faut compter ni sur la police ni sur les assurances en France, c'est bien pour ça que je veux prendre mes dispositions

Je me suis bien fait voler mon vélo qui ne valait rien il y a quelques années, alors même si ma bagnole ne vaut pas des masses, on ne sait jamais

Si j'avais planqué un tracker dans la selle de mon vélo j'aurais pu aller buter l'animal, là je n'ai rien plus faire, et je ne veux pas que ça se reproduise, on est en France hein
il y a 15 heures