Ce sujet a été résolu
J'ai aucun souvenir avec la TOTOTTE et je vois des gamins de 10 ans des fois avec la TOTOTTE
Faudra que je demande à mes parents car j'ai des tonnes de photos mais il me semble pas a avoir vu cet item
Faudra que je demande à mes parents car j'ai des tonnes de photos mais il me semble pas a avoir vu cet item
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Sondage – 8 votes
J'avais pas
J'avais
j'avais une sorte de foulard en forme de noeud que je n'arrêtais pas de sentir et qui me servait de réconfort émotionnel avec la tétine
il y a 17 heures
Le gamin qui fait une giga crise si tu fais le moindre déplacement sans la TOTOTTE
- oh non je retourne à la maison Tiburçin, j'ai oublié da TOTOTTE
- oh non je retourne à la maison Tiburçin, j'ai oublié da TOTOTTE
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Non, et heureusement pour les dents
Le pouce aussi ça bousille.
Je me souviens que je suçait pas mon pouce aussi
.j'essayais de me forcer a le faire quand j'avais vu ça pour me donner un genre
Mais ça a jamais pris. J'ai du le faire une semaine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
TF6
17h
J'ai aucun souvenir avec la TOTOTTE et je vois des gamins de 10 ans des fois avec la TOTOTTE

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 heures
j'avais une sorte de foulard en forme de noeud que je n'arrêtais pas de sentir et qui me servait de réconfort émotionnel avec la tétine
Oui j'avais un ami qui avait le foulard doudou aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Le pouce aussi ça bousille.
j'essayais de me forcer a le faire quand j'avais vu ça pour me donner un genre
Déjà AW à l'époque
Déjà AW à l'époque
il y a 17 heures
Mon premier il l'a gardée jusqu'à peut être deux ans, le deuxième il en a jamais eu
il y a 17 heures
TF6
17h
@Seulet a une tototte différente tous les jours en chair à pénis
il y a 17 heures
j'essayais de me forcer a le faire quand j'avais vu ça pour me donner un genre
Déjà AW à l'époque
Déjà AW à l'époque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Mon premier il l'a gardée jusqu'à peut être deux ans, le deuxième il en a jamais eu
2 ans ça va encore
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
Par chez moi on dit une tutute, les totottes c'est les seins
J'en avais une quand j'étais vraiment petit, sinon j'ai eu aucun problème pour m'en séparer, y'a aucune photo de moi assez grand et avec une tutute
Pour une de mes soeurs c'était différent, elle a même fini par sucer son pouce ça lui avait bougé les dents, elle dû porter un appareil
J'en avais une quand j'étais vraiment petit, sinon j'ai eu aucun problème pour m'en séparer, y'a aucune photo de moi assez grand et avec une tutute
Pour une de mes soeurs c'était différent, elle a même fini par sucer son pouce ça lui avait bougé les dents, elle dû porter un appareil
il y a 17 heures
Par chez moi on dit une tutute, les totottes c'est les seins
Des fois y'a des parents qui forcent ac ça aussi car c'est mignon j'ai l'impression a que de base le gosse s'en fou
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
J'ai de vague souvenir mais vers 4 ans j'ai arrêter d'en utiliser
J'ai l'impression c'est bcp les 2000 le grand boom non?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 17 heures
J'ai l'impression c'est bcp les 2000 le grand boom non?
Tu veux dire que les 2000 garder plus la tétine que nous ? Possible j'ai jamais fait gaffe
il y a 17 heures
Tu veux dire que les 2000 garder plus la tétine que nous ? Possible j'ai jamais fait gaffe
Ouais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 heures
139
Sur ce sujet0