InscriptionConnexion
Quand elle a été castratrice/manipulateuse/culpabilisatrice/humiliante ?
:Olivierzoom:

Si oui comment le faire ?
il y a 18 heures
Je sais pas envoie lui un mail
:Chat_tasse:
il y a 17 heures
Goyy
Goyy
17h
Je sais pas envoie lui un mail
:Chat_tasse:
Mmm
il y a 17 heures

Quand l'occasion s'y prête
:Neko_Oreilles2:

Aborder le sujet de but en blanc me paraît périlleux et puis aussi ce genre de remise en question fait souvent apparaître de la dissonance cognitive car on touche au fondement de sa personne qu'elle a ensuite mécaniquement reprojeté sur toi par voie de conséquence, largement porté de façon inconsciente...

Peut-être quand tu interagis avec elle et quand quelque chose de cette nature se rejoue ? Tu mets en pause et tu lui expliques, tu met en lumière ce qui ne va pas
il y a 17 heures
Ce genre de putes ne se remettent jamais en question, a quoi bon ?
:Chat_deprime:
il y a 17 heures
Quand l'occasion s'y prête
:Neko_Oreilles2:

Aborder le sujet de but en blanc me paraît périlleux et puis aussi ce genre de remise en question fait souvent apparaître de la dissonance cognitive car on touche au fondement de sa personne qu'elle a ensuite mécaniquement reprojeté sur toi par voie de conséquence, largement porté de façon inconsciente...

Peut-être quand tu interagis avec elle et quand quelque chose de cette nature se rejoue ? Tu mets en pause et tu lui expliques, tu met en lumière ce qui ne va pas
Pour moi c'est le tabou des tabous le truc c'est qu'elle est capable d'une grande douceur et affection pour moi et en même temps de crise d'hystérie avec violence verbale et physique qui ont détruits ma confiance en moi depuis l'adolescence
:pote_de_ADlaurent:

Et surtout des troubles de l'attachement, aucune confiance à autrui en général surtout les femmes
il y a 17 heures
Baise là
:baise_la:
il y a 17 heures

Directement, sans filtres.

Et tu ramènes une fille qu'elle n'apprécie pas.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 17 heures
Pour moi c'est le tabou des tabous le truc c'est qu'elle est capable d'une grande douceur et affection pour moi et en même temps de crise d'hystérie avec violence verbale et physique qui ont détruits ma confiance en moi depuis l'adolescence
:pote_de_ADlaurent:

Et surtout des troubles de l'attachement, aucune confiance à autrui en général surtout les femmes
Déjà le verbaliser c'est bien

Ensuite voilà, tu peux pas fixer le passé, donc fais ta vie en ayant conscience du décalage que ta mère a produit dans ton rapport aux autres afin de le handle dans le futur

Et quand les occasions se présenteront de reparler du sujet avec ta mère de façon naturelle, faudra pas hésiter

Après tu peux y aller de but en blanc aussi du genre "écoute j'ai besoin de te parler [...]"
il y a 17 heures

Tu peux lui dire, mais c’est une femme, ce qui veut dire qu’elle n’acceptera aucune responsabilité
:Oopsi:

Et quand bien même elle te dirait « oui tu as raison » tu peux être sûr qu’elle changera de version par la suite
:Oopsi:
il y a 17 heures