Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je demande à la communauté onchoise, car vous avez toujours eu à coeur le succès de Trapassic Park .
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPorteur-du-Mot
1 mois
Je demande à la communauté onchoise, car vous avez toujours eu à coeur le succès de Trapassic Park .
Allez, pourquoi pas
il y a un mois
Allez, pourquoi pas
Je vais aussi avoir besoin de conseils pour assurer la viabilité du projet. Je suis un vieil homme blanc hétéro, mais pas trop. Faire du networking et vendre mon produit à des gauchos, j'ai jamais fait ça.
il y a un mois
Je vais aussi avoir besoin de conseils pour assurer la viabilité du projet. Je suis un vieil homme blanc hétéro, mais pas trop. Faire du networking et vendre mon produit à des gauchos, j'ai jamais fait ça.
Je suis hétéro aussi, donc ça va être compliqué mais tu as tout mon soutien mon frère
il y a un mois
Je suis hétéro aussi, donc ça va être compliqué mais tu as tout mon soutien mon frère
Merci frère. Pour une fois qu'on a besoin d'un gaucho, ils sont tous partis à la mosquée avec GateauDeLuxe et son copain blanc bon délire.
il y a un mois
Minerve
1 mois
Trapassic park ? T'as un site ou une brochure pour comprendre le concept ?
Depuis la fermeture de Trapassic Park, je repars à zéro.
il y a un mois
Depuis la fermeture de Trapassic Park, je repars à zéro.
Ah crotte, bon courage!
il y a un mois
Ah crotte, bon courage!
Merci clef. Quand la machine est répartie, je compte sur ton abonnement et toute ton équipe de propagande progressiste pour assurer la promotion de Trapassic Park 2.
il y a un mois
il y a un mois
115
Sur ce sujet0