Ce sujet a été résolu
Je demande à la communauté onchoise, car vous avez toujours eu à coeur le succès de Trapassic Park .
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 13 heures
Je demande à la communauté onchoise, car vous avez toujours eu à coeur le succès de Trapassic Park .
Allez, pourquoi pas
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
Allez, pourquoi pas
Je vais aussi avoir besoin de conseils pour assurer la viabilité du projet. Je suis un vieil homme blanc hétéro, mais pas trop. Faire du networking et vendre mon produit à des gauchos, j'ai jamais fait ça.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 13 heures
Trapassic park ? T'as un site ou une brochure pour comprendre le concept ?
il y a 13 heures
Je vais aussi avoir besoin de conseils pour assurer la viabilité du projet. Je suis un vieil homme blanc hétéro, mais pas trop. Faire du networking et vendre mon produit à des gauchos, j'ai jamais fait ça.
Je suis hétéro aussi, donc ça va être compliqué mais tu as tout mon soutien mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
Je suis hétéro aussi, donc ça va être compliqué mais tu as tout mon soutien mon frère
Merci frère. Pour une fois qu'on a besoin d'un gaucho, ils sont tous partis à la mosquée avec GateauDeLuxe et son copain blanc bon délire.
il y a 13 heures
Trapassic park ? T'as un site ou une brochure pour comprendre le concept ?
Depuis la fermeture de Trapassic Park, je repars à zéro.
il y a 13 heures
Depuis la fermeture de Trapassic Park, je repars à zéro.
Ah crotte, bon courage!
il y a 13 heures
Ah crotte, bon courage!
Merci clef. Quand la machine est répartie, je compte sur ton abonnement et toute ton équipe de propagande progressiste pour assurer la promotion de Trapassic Park 2.
il y a 13 heures
63
Sur ce sujet0