InscriptionConnexion
Image

310 OROS TTC le KILOGRAMME
:inc_miam:


C'est le top du top des WAGYUENT
:inc_miam:
il y a un mois
Ca doit être sûrement succulent mais la photo ne me donne pas trop envie
:praud_emir:
il y a un mois
Y'a plus de Wa que de Gyu dans ton morceau
:Pelonchent:


Tu pourras graisser tes poeles avec
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Non c'est du pur WAGYUENT, le BOEUF a écouté de la musique classique toute sa vie et a été massé par des 10/10 JAPONAISES
:inc_miam:
il y a un mois
On dirait une tumeur sortie du congélateur
:Crapaud-chat:
Image
il y a un mois
On dirait une tumeur sortie du congélateur
:Crapaud-chat:
Enjoy ta bavette halal à 10€ le KILOENT alors
:inc_miam:
il y a un mois
Tu m’as ouvert l’appétit
:KobeChatFinal:


+POST
:KobeChatFinal:
il y a un mois
Je vois le gras mais pas le boeuf
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Enjoy ta bavette halal à 10€ le KILOENT alors
:inc_miam:
T'es un malade, j'ai pas l'argent pour acheter de la viande
:Crapaud-chat:
Image
il y a un mois
Kobe ?
il y a un mois
C'est le boeuf qu'on peut couper à la fourchette tellement il y a de gras ?
il y a un mois
Image

310 OROS TTC le KILOGRAMME
:inc_miam:


C'est le top du top des WAGYUENT
:inc_miam:
Trop persillé, ça doit être écoeurant
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois