Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dravikeen
1 mois
Numéro 1, déjà avec tes souvenirs si t'es pas trop con tu mine du BTC, t'apprend la programmation et tu crée FB, twitter, paypal ect
Tu peux pas relis le topic kheyou
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPokemonRare
1 mois
Tu m'as déçu, pourtant je t'ai donné tout ce qu'il faut pour réussir.
Je te propose une solution:
1. Je te ramène en 2000 avec tes connaissances actuelles et tu auras l'obligation de réussir cette fois, sinon je te réincarne en prostituée des réseaux mafieux d'Europe de l'Est. Tu ne pourras pas anticiper des évènements pour tricher sur l'avenir car tous les résultats et évènements seront différents de ce que tu as connu (impossible de faire fortune en trichant, etc).
2. Je te ramène en 1990, tu démarres une nouvelle existence sans aucun souvenir. Tu as pour seule garantie d'être la même personne. Si tu échoues je te réincarne en petit chatounet.
3. Je te ramène en 1950, tu seras une personne totalement différente sans aucun souvenir. Si tu échoues je te réincarne en animal sauvage.
4. On ne change rien et tu continues ta misérable existence ratée.
Si les événements sont différents cela veux dire que il n'y aura pas forcément de 9/11 et que avec des bons placements on pourrait faire gagner Lepen en 2002
je vais sauver la France
je vais sauver la France
il y a un mois
En faisant quoi par exemple ?
Séduction, relation humaines, professionnelle, tu auras des connaissances scientifiques/technique immuables qui te serviront toujours, tu sauras déjà gérer un budget, quelles études valent le mieux dans les grandes lignes...
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Si les événements sont différents cela veux dire que il n'y aura pas forcément de 9/11 et que avec des bons placements on pourrait faire gagner Lepen en 2002
je vais sauver la France
je vais sauver la France
Le 9/11 aura surement lieu à un autre moment justement tu peux pas anticiper sur les évènements.
Le covid pareil, etc.
Le covid pareil, etc.
il y a un mois
PokemonRare
1 mois
Tu m'as déçu, pourtant je t'ai donné tout ce qu'il faut pour réussir.
Je te propose une solution:
1. Je te ramène en 2000 avec tes connaissances actuelles et tu auras l'obligation de réussir cette fois, sinon je te réincarne en prostituée des réseaux mafieux d'Europe de l'Est. Tu ne pourras pas anticiper des évènements pour tricher sur l'avenir car tous les résultats et évènements seront différents de ce que tu as connu (impossible de faire fortune en trichant, etc).
2. Je te ramène en 1990, tu démarres une nouvelle existence sans aucun souvenir. Tu as pour seule garantie d'être la même personne. Si tu échoues je te réincarne en petit chatounet.
3. Je te ramène en 1950, tu seras une personne totalement différente sans aucun souvenir. Si tu échoues je te réincarne en animal sauvage.
4. On ne change rien et tu continues ta misérable existence ratée.
Ça veut dire quoi réussir sa vie?
il y a un mois
Ça veut dire quoi réussir sa vie?
Bonne question copain Pingou
il y a un mois
Tu peux pas relis le topic kheyou
Techniquement même si les évènements change, les choses qui ont marcher sur terre 1 ont une probabilité non nulle de marcher sur terre 2
il y a un mois
Bonne question copain Pingou
Tu peux demander à dieu ?
Moi je pense que c'est d'avoir une belle vie
Moi je pense que c'est d'avoir une belle vie
il y a un mois
les années 50 ce sera en France ? je choisi ça alors
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
Sakina94
1 mois
les années 50 ce sera en France ? je choisi ça alors
Ce n'est pas précisé mais quand j'ai créé le topic je pensais à la France en effet.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
179
Sur ce sujet0