Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et oui, y a moins de monde
seule solution possible, soit s'allier avec Israel, ou bien l'immigration de masse venant desboug arabe ou africaine (noir de preference)
seule solution possible, soit s'allier avec Israel, ou bien l'immigration de masse venant des
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
1 mois
Je me rappelle quand nous étions 500 co lors de la grande migrationche
Je me rappelle quand nous étions 20 avant
il y a un mois
Argonath
1 mois
Je me rappelle quand nous étions 500 co lors de la grande migrationche
On avait même passé les 1000
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Je me rappelle quand nous étions 20 avant
À quoi ressemblait le forum à cette époque ?
il y a un mois
On avait même passé les 1000
1000 ? Mais ça n'a pas duré longtemps alors.
il y a un mois
Les kheyettes doivent relancer la natalité de onche
il y a un mois
1000 ? Mais ça n'a pas duré longtemps alors.
Non c'était sur les deux premiers soirs je crois
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum n’est plus intéressant c’est que de l’aliénation les bots ont tué toutes les conversations il ne reste plus que des topic neuneu
il y a un mois
À quoi ressemblait le forum à cette époque ?
À un espace très bienveillant ahiii
il y a un mois
Putaindemerde
1 mois
Le forum n’est plus intéressant c’est que de l’aliénation les bots ont tué toutes les conversations il ne reste plus que des topic neuneu
il y a un mois
Argonath
1 mois
Je me rappelle quand nous étions 500 co lors de la grande migrationche
Naïvement je pensais que ça allait continuer, que les golems ne retourneraient pas sur jvcuck
il y a un mois
Naïvement je pensais que ça allait continuer, que les golems ne retourneraient pas sur jvcuck
La plupart ne sont pas retournés sur JVC. JVC est aussi en baisse depuis des années et pourra mourir avant Onche.
Quia nominor leo
il y a un mois
nic0dim
1 mois
et oui, y a moins de monde
seule solution possible, soit s'allier avec Israel, ou bien l'immigration de masse venant desboug arabe ou africaine (noir de preference)
seule solution possible, soit s'allier avec Israel, ou bien l'immigration de masse venant des
immigration de masse
il y a un mois
Je ne trouve pas, j'ai même l'impression qu'il y a un chouïa plus de monde qu'il y a un an.
Si tu veux relancer de l'activité propre, il faut des activités communautaires comme des jeux, des concours etc
Si tu veux relancer de l'activité propre, il faut des activités communautaires comme des jeux, des concours etc
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
nic0dim
1 mois
et oui, y a moins de monde
seule solution possible, soit s'allier avec Israel, ou bien l'immigration de masse venant desboug arabe ou africaine (noir de preference)
seule solution possible, soit s'allier avec Israel, ou bien l'immigration de masse venant des
Et Trapassic Park dans tout ça ? C'est toujours la solution non envisagée pour sauver le babillard.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
ShimaSaito
1 mois
Je ne trouve pas, j'ai même l'impression qu'il y a un chouïa plus de monde qu'il y a un an.
Si tu veux relancer de l'activité propre, il faut des activités communautaires comme des jeux, des concours etc
Si tu veux relancer de l'activité propre, il faut des activités communautaires comme des jeux, des concours etc
Ouais ça fait plus d'un an qu'il n'y a pas eu d'événement d'ampleur, le dernier c'était le raid de Soyplanet en 2024
il y a un mois
En ligne
275
Sur ce sujet0

























