InscriptionConnexion
et oui, y a moins de monde
:dechirax:


seule solution possible, soit s'allier avec Israel, ou bien l'immigration de masse venant des boug arabe ou africaine (noir de preference)
:catgif:
il y a un mois
Je me rappelle quand nous étions 500 co lors de la grande migrationche
:onche:
il y a un mois
non je parle de la province du kuomintang
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Je me rappelle quand nous étions 500 co lors de la grande migrationche
:onche:
Je me rappelle quand nous étions 20 avant
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Je me rappelle quand nous étions 500 co lors de la grande migrationche
:onche:
On avait même passé les 1000
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Je me rappelle quand nous étions 20 avant
À quoi ressemblait le forum à cette époque ?
:onche:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
On avait même passé les 1000
:nounours_gang:
1000 ? Mais ça n'a pas duré longtemps alors.
il y a un mois
Les kheyettes doivent relancer la natalité de onche
:chat_fleurs:
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
1000 ? Mais ça n'a pas duré longtemps alors.
Non c'était sur les deux premiers soirs je crois
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
normal le concept même de forum meurt
il y a un mois
Le forum n’est plus intéressant c’est que de l’aliénation les bots ont tué toutes les conversations il ne reste plus que des topic neuneu
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
À quoi ressemblait le forum à cette époque ?
:onche:
À un espace très bienveillant ahiii
il y a un mois
Le forum n’est plus intéressant c’est que de l’aliénation les bots ont tué toutes les conversations il ne reste plus que des topic neuneu
:angry:
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Je me rappelle quand nous étions 500 co lors de la grande migrationche
:onche:
Naïvement je pensais que ça allait continuer, que les golems ne retourneraient pas sur jvcuck
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Naïvement je pensais que ça allait continuer, que les golems ne retourneraient pas sur jvcuck
:Chatdelastreet:
La plupart ne sont pas retournés sur JVC. JVC est aussi en baisse depuis des années et pourra mourir avant Onche.
Quia nominor leo
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
et oui, y a moins de monde
:dechirax:


seule solution possible, soit s'allier avec Israel, ou bien l'immigration de masse venant des boug arabe ou africaine (noir de preference)
:catgif:
immigration de masse
:chat_hap:
:brise2:
il y a un mois
Je ne trouve pas, j'ai même l'impression qu'il y a un chouïa plus de monde qu'il y a un an.
Si tu veux relancer de l'activité propre, il faut des activités communautaires comme des jeux, des concours etc
:risi_chapeau:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
et oui, y a moins de monde
:dechirax:


seule solution possible, soit s'allier avec Israel, ou bien l'immigration de masse venant des boug arabe ou africaine (noir de preference)
:catgif:
Et Trapassic Park dans tout ça ? C'est toujours la solution non envisagée pour sauver le babillard.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Je ne trouve pas, j'ai même l'impression qu'il y a un chouïa plus de monde qu'il y a un an.
Si tu veux relancer de l'activité propre, il faut des activités communautaires comme des jeux, des concours etc
:risi_chapeau:
Ouais ça fait plus d'un an qu'il n'y a pas eu d'événement d'ampleur, le dernier c'était le raid de Soyplanet en 2024
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un mois