Ce sujet a été résolu
Après deux jours, mon échec me hante toujours.
Qu'est-ce que j'aurais pu faire autrement ?
Je vais probablement rejoindre la tombe avec ces questions toujours non résolues.
Je vais probablement rejoindre la tombe avec ces questions toujours non résolues.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 13 heures
Après deux jours, mon échec me hante toujours.
certe mais le jeu marathon alors ?
il y a 13 heures
il y a 13 heures
certe mais le jeu marathon alors ?
Un autre échec
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 13 heures
Terrible
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Trop triste
Le PH qui vient enfoncer le clou, un peu plus, devant tout le monde
il y a 13 heures
Terrible
Les traps qui vont retourner à l'état sauvage
il y a 13 heures
Le processus a déjà commencé. J'ai demandé à Yann Barthes de se rendre dans le Bois de Boulogne pour recueillir des données. Léa Salamé est déjà sur place.
il y a 13 heures
Tant mieux, les prendre dans les fourrés quand ils se penchent pour cueillir des baies et des roses mignonnes.
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
Tant mieux, les prendre dans les fourrés quand ils se penchent pour cueillir des baies et des roses mignonnes.
Je regrette ta nomination de l'époque comme chef de la sécurité.
Certes, tu portais bien le chapeau de trappeur australien, mais j'aurais dû deviner que tes intentions n'étaient pas nobles
Certes, tu portais bien le chapeau de trappeur australien, mais j'aurais dû deviner que tes intentions n'étaient pas nobles
il y a 13 heures
Le processus a déjà commencé. J'ai demandé à Yann Barthes de se rendre dans le Bois de Boulogne pour recueillir des données. Léa Salamé est déjà sur place.
Courir toute nue dans les bois
il y a 13 heures
Les fameux trappeurs
il y a 13 heures
Les fameux trappeurs
Un coté rempli de baies, l'autre rempli
d'amour
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
J'aurais dû, aussi, refuser la participation de Manon Aubry dans l'aventure.
Je voulais des traps pour les hommes et elle voulait des traps pour les asso militantes en prévision de 2027.
Je voulais des traps pour les hommes et elle voulait des traps pour les asso militantes en prévision de 2027.
il y a 13 heures
J'aurais dû, aussi, refuser la participation de Manon Aubry dans l'aventure.
Et pourtant, je lui disais :"ça n'a pas fonctionné pour Weyland-Yutani, Umbrella, etc. Alors pourquoi ça fonctionnerait pour Trapgen ?"
Les traps ne doivent pas être les armes des gauchistes , mais des créatures nobles qui peuvent voter librement pour le RN. Et ca, Manon ne l'a jamais compris.
Les traps ne doivent pas être les armes des gauchistes , mais des créatures nobles qui peuvent voter librement pour le RN. Et ca, Manon ne l'a jamais compris.
il y a 13 heures
On va m'expliquer ce projet et plus vite que ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
Magique
13h
On va m'expliquer ce projet et plus vite que ça
J'avais créé un parc à traps dans le Bois de Boulogne, Trapassic Park.
Aucun clef n'est venu voir mes trapsaurus.
J'ai dû fermer boutique.
C'est encore très douleureux.
Aucun clef n'est venu voir mes trapsaurus.
J'ai dû fermer boutique.
C'est encore très douleureux.
il y a 13 heures
77
Sur ce sujet0