Ce sujet a été résolu
Le cheval qui n'a absolument rien compris !

YouTube
Vidéo YouTube⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 19 heures
fallait poster
il y a 19 heures
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 19 heures
Fullnarbo
19h
Stylé
C'est un honneur de crever comme ça franchement
C'est un honneur de crever comme ça franchement
Un rêve de finir comme ça pour moi
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 19 heures
Fantasio
19h
C'est pas un cheval, c'est un mouton.
Tu connais pas les chevals laineux ?
il y a 19 heures
Fantasio
19h
C'est pas un cheval, c'est un mouton.
C'est pas un mouton, c'est un lama
Non merci.
il y a 19 heures
L'Op qui ne sait pas reconnaître une poule
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 19 heures
il y a 19 heures
la foudre à pertuber la camera ?
Le cheval à survécue .
un homme a survécue 4 fois en etat frapper par la foudre à plusierus moment de sa vie .
Bon il a finit par en mourir , donc pour moi le cheval est indemme.
Le cheval à survécue .
un homme a survécue 4 fois en etat frapper par la foudre à plusierus moment de sa vie .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 19 heures
la foudre à pertuber la camera ?
Le cheval à survécue .
Le cheval à survécue .
6 millions de fois
il y a 19 heures
6 millions de fois
histoire veridique ,et assez intrigante,on lui voulait du mal , à par la sorcellerie ou le chatîment divin
Je vois pas d'autre explication.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 19 heures
histoire veridique ,et assez intrigante,on lui voulait du mal , à par la sorcellerie ou le chatîment divin
j'ai déjà médit et il a frappé
il y a 19 heures
j'ai déjà médit et il a frappé
Jette ces objets et brûle-les et recite le rosaire (qui est exorcisant ) et la prière aux Precieux-Sang contre les forces du mal ne sera pas de trop .
Pape Pie IV, Constitution Domini Gregis Custodiae, Règles tridentines, 24 mars 1564 : «Règle 9. Tous les livres et écrits qui traitent de divination par la terre, l’eau, l’air, le feu, d’interprétation des rêves, de chiromancie, de nécromancie, ou dans lesquels il est question de sortilèges, de la fabrication de poisons, d’augures, d’auspices, de formules magiques, sont absolument condamnés».
Vite
Pape Pie IV, Constitution Domini Gregis Custodiae, Règles tridentines, 24 mars 1564 : «Règle 9. Tous les livres et écrits qui traitent de divination par la terre, l’eau, l’air, le feu, d’interprétation des rêves, de chiromancie, de nécromancie, ou dans lesquels il est question de sortilèges, de la fabrication de poisons, d’augures, d’auspices, de formules magiques, sont absolument condamnés».
Vite
il y a 18 heures
106
Sur ce sujet0