InscriptionConnexion
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]r_QpQ?is=PGN62Y24ItBWlW0f

Bordel faut admettre que Soral s'est fait balader
:Taraxon:
il y a 21 heures
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]r_QpQ?is=PGN62Y24ItBWlW0f

Bordel faut admettre que Soral s'est fait balader
:Taraxon:
Je l'ai vu hier et je dois avouer qu'un mythe s'est brisé.
Il s'est fait plié en deux.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 21 heures
Je l'ai vu hier et je dois avouer qu'un mythe s'est brisé.
Il s'est fait plié en deux.
:Risitas_jesus_ahi:
Impossible de le nier !
il y a 21 heures
:Risitas_jesus_ahi:
Impossible de le nier !
Et pourtant, si tu regardes les commentaires, tu vas voir le degré de déni et de gouroutisation des spectateurs...
il y a 21 heures
Et pourtant, si tu regardes les commentaires, tu vas voir le degré de déni et de gouroutisation des spectateurs...
Ouais je me suis dit la même chose. Qu'on puisse être un peu partial c'est normal, mais à ce niveau, non...
:golemsgif:
il y a 21 heures
Je suis pas particulièrement fan de Soral mais le youpin ne fait que de pleurnicher y'a eu 0 win
:jesus_rire_gif:
il y a 21 heures
Je suis pas particulièrement fan de Soral mais le youpin ne fait que de pleurnicher y'a eu 0 win
c'est tout l'inverse. Soral est dans l'émotionnel et perd ses nerfs, il part dans tous les sens, hausse le ton par moment et devient méprisant et insultant. Federbusch reste calme et courtois, il essaie de répondre à la bouillie déstructurée de son interlocuteur sans trop se perdre, il est factuel et précis et il ne pleurniche en aucun cas.
Il est même plutôt courageux et viril d'avoir accepté un débat avec Soral sans faire de la diabolisation, pleurer sur l'antisémitisme ou j'sais pas quoi, il a été très digne.
il y a 21 heures
Ouais je me suis dit la même chose. Qu'on puisse être un peu partial c'est normal, mais à ce niveau, non...
:golemsgif:
GPTV
:boomeur_pc:
il y a 21 heures
c'est tout l'inverse. Soral est dans l'émotionnel et perd ses nerfs, il part dans tous les sens, hausse le ton par moment et devient méprisant et insultant. Federbusch reste calme et courtois, il essaie de répondre à la bouillie déstructurée de son interlocuteur sans trop se perdre, il est factuel et précis et il ne pleurniche en aucun cas.
Il est même plutôt courageux et viril d'avoir accepté un débat avec Soral sans faire de la diabolisation, pleurer sur l'antisémitisme ou j'sais pas quoi, il a été très digne.
Il considère que l'antisémitisme n'a aucune raison d'être dans l'histoire et que c'est l'apanage des imbéciles = c'est un menteur full mauvaise foi comme la plupart de ses cousins
:Golempelo:
il y a 21 heures
ceci
Je condamne l'appellation cependant.
:guenon_main:
il y a 21 heures
Il considère que l'antisémitisme n'a aucune raison d'être dans l'histoire et que c'est l'apanage des imbéciles = c'est un menteur full mauvaise foi comme la plupart de ses cousins
:Golempelo:
à quel moment il dit ça ? c'est la preuve que tu as entendu ce que tu as envie d'entendre et que ton propre antisémitisme te rend sourd à ce qui est dit pourvu que ce soit un juif qui le dit.
enfin bref, les antisem maladifs comme toi c'est pas possible de vous faire entendre raison, c'est une question d'orgueil et d'incapacité de retour sur soi.
il y a 21 heures