Ce sujet a été résolu
C'est pour ça que la concurrence c'est bien, Intel se gavait comme des porcs avant Ryzen aussi
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un jour
Comment ils peuvent marger autant putain
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Ils sont en monopole, et ils ont eu un ENORME coup de chatte coup sur coup, car leur processeur s'est révélé le plus efficace dans les années 2010 pour miner du bitcoin ( c'était pas prévu) et encore une fois en 2020 pour farmer l'IA (c'était pas prévu non plus).
Et ils ont eu l'idée de génie de donner du matos à tous les chercheurs du monde dans ces années la pour qu'ils fassent leur modèle sur leur techno. Du coup tous les modèles du monde demandent des processeurs nvidida pour être pleinement efficaces.
Et ils ont eu l'idée de génie de donner du matos à tous les chercheurs du monde dans ces années la pour qu'ils fassent leur modèle sur leur techno. Du coup tous les modèles du monde demandent des processeurs nvidida pour être pleinement efficaces.
il y a un jour
Jamais vu une telle marge
Si je compare avec ma boîte je ferais seulement à peine 15 Milliards de benef avec un tel CA
il y a un jour
Blanka
1j
Ils sont en monopole, et ils ont eu un ENORME coup de chatte coup sur coup, car leur processeur s'est révélé le plus efficace dans les années 2010 pour miner du bitcoin ( c'était pas prévu) et encore une fois en 2020 pour farmer l'IA (c'était pas prévu non plus).
Belle succes story n'empêche
il y a un jour
Si je compare avec ma boîte je ferais seulement à peine 15 Milliards de benef avec un tel CA
Apple 416 milliards de CA, 112 milliards de bénéfices
Salut
il y a un jour
Belle succes story n'empêche
Certains ingénieurs chez eux , des gros geekos qui faisaient des patch GeForce Now pour que certains jeux de merde tournent mieux sont maintenant millionnaire avec leurs actions
il y a un jour
il y a un jour
Apple 416 milliards de CA, 112 milliards de bénéfices
Et en optimisant tout pour payer le moins d'impôts, donc faire en sorte d'avoir le benef avant IS le plus bas possible
Bon après c'est les States, l'IS doit pas être du tout comme en France...
Bon après c'est les States, l'IS doit pas être du tout comme en France...
il y a un jour
Certains ingénieurs chez eux , des gros geekos qui faisaient des patch GeForce Now pour que certains jeux de merde tournent mieux sont maintenant millionnaire avec leurs actions
Avec leur salaire aussi je pense
Ils doivent les gaver
Ils doivent les gaver
Salut
il y a un jour
108
Sur ce sujet0