Ce sujet a été résolu
Et bien
J’ai tout regardé. C’était très plaisant. Je vais même me réécouter le passage sur les 5 compétences primaires après le petit déjeuner.
il y a un jour
Et bien
J’ai tout regardé. C’était très plaisant. Je vais même me réécouter le passage sur les 5 compétences primaires après le petit déjeuner.
Tu sais vendre
Fabriquer
Expliquer
Gérer
Péter
Sucer
Guignoler
Fabriquer
Expliquer
Gérer
Péter
Sucer
Guignoler
il y a un jour
Tu sais vendre
Fabriquer
Expliquer
Gérer
Péter
Sucer
Guignoler
Fabriquer
Expliquer
Gérer
Péter
Sucer
Guignoler
Hé ! Mais oui ! Péter c’est mon truc ! À moi la road to the success. 

il y a un jour
Et bien
J'avoue c'est assez limpide
On pourrait facilement changer le "vendre" en convaincre aussi
On pourrait facilement changer le "vendre" en convaincre aussi
il y a un jour
Le monde part en couille.
Nos bougnoules commencent a s'adapter
il y a un jour
L'énorme gros porc escroc qui donne des conseils aux QLFpour devenir des futurs escrocs
la boucle est bouclée
la boucle est bouclée
il y a un jour
L'énorme gros porc escroc qui donne des conseils aux QLFpour devenir des futurs escrocs
la boucle est bouclée
la boucle est bouclée
Ayaa pourquoi t'aimes pas le Ouss ? C'est un bon même si arabe donc vicieux
il y a un jour
Ayaa pourquoi t'aimes pas le Ouss ? C'est un bon même si arabe donc vicieux
bon, déjà d'une, c'est un gros lard
donc de facto un gros tas de merde qui n'a même pas la décence de prendre soin de soi-même et qui la joue conférencier donneur de leçons c'est juste hilarant
secondo il est poursuivi en justice dans je ne sais combien de pays pour détournement de fonds/abus de confiance et autres magouilles monétaires
ce type est une fraude de A à Z... et un gros porc, faut pas l'oublier ça
donc de facto un gros tas de merde qui n'a même pas la décence de prendre soin de soi-même et qui la joue conférencier donneur de leçons c'est juste hilarant
secondo il est poursuivi en justice dans je ne sais combien de pays pour détournement de fonds/abus de confiance et autres magouilles monétaires
ce type est une fraude de A à Z... et un gros porc, faut pas l'oublier ça
il y a un jour
137
Sur ce sujet0