Ce sujet a été résolu
J'irai peut-être manger une glace au Flunch ou au Macdo quand je serai lassé d'oncher
il y a un jour
Je pars en italie alors que ce soir je devais etre avec @CleaMolette, @FranckDubosc et @SocrateLeGolem
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un jour
Je pars en italie alors que ce soir je devais etre avec @CleaMolette, @FranckDubosc et @SocrateLeGolem
Ou ça ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
C'est inadmissible, qui va payer mon RSA si les esclaves sont autorisés à se reposer
il y a un jour
C'est inadmissible, qui va payer mon RSA si les esclaves sont autorisés à se reposer
Il y aura le pont demain
il y a un jour
A Naples
stylé j'y vais dans un mois tu loge dans quel hotel ? Les prix sont assez variable de ce que j'ai vu selon les quartier
il y a un jour
stylé j'y vais dans un mois tu loge dans quel hotel ? Les prix sont assez variable de ce que j'ai vu selon les quartier
Non j'aime pas toujours les hôtels surtout dans des petites villes comme ça je préfère les Airbnb ils sont stylé mais un peu cher je crois
Je te les enverrai si ils sont bien si tu veux
Je te les enverrai si ils sont bien si tu veux
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 21 heures
Freudien
1j
Je suis en arrêt, j'osef
en maison d’arrêt ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 heures
arrêt maladie
En maison d'arrêt au paradis !?
il y a 21 heures
je suis malvoyant j'ai du mal à lire
il y a 21 heures
Cho de cho
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures
Moi je serai pas là de la semaine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
71
Sur ce sujet0