Ce sujet a été résolu
bah bonjour moi je me suis défoulé sur une salope de sale type aujourd'hui ça m'a fait du bien
il y a 4 heures
toyawa
4h
bah bonjour moi je me suis défoulé sur une salope de sale type aujourd'hui ça m'a fait du bien
Qu'est-ce qui s'est passé ?
il y a 4 heures
Qu'est-ce qui s'est passé ?
une vieille pute qui m'a maudit alors j'ai débarqué devant sa porte hier le 13 et je l'ai calmé cette salope verbalement ça m'a fait du bien bordel
il y a 4 heures
une vieille pute qui m'a maudit alors j'ai débarqué devant sa porte hier le 13 et je l'ai calmé cette salope verbalement ça m'a fait du bien bordel
Tant mieux si ça t'as fait du bien au moins les choses sont réglées
il y a 4 heures
Bon matin à toi aussi
il y a 4 heures
Tant mieux si ça t'as fait du bien au moins les choses sont réglées
le mec est suspect et super chelou et maintenant les regards se braquent sur lui, cette enflure m'a enculé en s'aidant du malin et maintenant ya plus personne et ça chie dans son froc alors qu'il a un utilitaire neuf il a débarqué dans la rési avec son appart vide, le mec est suspect là je l'ai affiché comme jamais, moi je suis un tarax j'ai plus rien à perdre mais gilbert peut venir chez moi et tout éplucher j'ai rien à cacher alors que lui il est chelou
les trucs sales vont s'arreter car ça va peter avec moi
il y a 4 heures
le mec est suspect et super chelou et maintenant les regards se braquent sur lui, cette enflure m'a enculé en s'aidant du malin et maintenant ya plus personne et ça chie dans son froc alors qu'il a un utilitaire neuf il a débarqué dans la rési avec son appart vide, le mec est suspect là je l'ai affiché comme jamais, moi je suis un tarax j'ai plus rien à perdre mais gilbert peut venir chez moi et tout éplucher j'ai rien à cacher alors que lui il est chelou
j'ai pas tout compris kheyou
il y a 4 heures
T'as pas dormi khey ?
Si pourquoi.... ??? La je viens de sortir de la douche ça m'as fait du bieeennnggg.... car au réveil j'avais mal au crâne....
il y a 3 heures
Si pourquoi.... ??? La je viens de sortir de la douche ça m'as fait du bieeennnggg.... car au réveil j'avais mal au crâne....
Ah je sais pas j'ai cru vu que tu partais sur une soirée de folie hier soir
il y a 3 heures
Ah je sais pas j'ai cru vu que tu partais sur une soirée de folie hier soir
Non je me suis mis juste Marlou à la friterie à 200m de chez moi + à ma maison.... j'évite de sortir ou alors faut pas que je conduis....
il y a 3 heures
Non je me suis mis juste Marlou à la friterie à 200m de chez moi + à ma maison.... j'évite de sortir ou alors faut pas que je conduis....
J'ai perdu le permis deux fois perso, je touche plus à une bagnole
il y a 3 heures
Bkz1
4h
Comme tous les jours, que votre journée soit belle
Salut
Le matin c'est cool le printemps et l'été
Le matin c'est cool le printemps et l'été
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
J'ai perdu le permis deux fois perso, je touche plus à une bagnole
Jamais perdu... mais perdu des pts + stages pour les récupérer....
Par contre si hier l'association des coulonneux de mon village aurais été ouvert jy serais allez.... la biere
est a 1e là-bas...
Par contre si hier l'association des coulonneux de mon village aurais été ouvert jy serais allez.... la biere
leffe
il y a 3 heures
137
Sur ce sujet0