InscriptionConnexion
Par exemple, tout â l'heure le petit frère de mon copain faisait ses devoirs lorsque il est rentré de cours et sur Ecole Direct ils ont accès à leurs devoirs, aux notes, l’emploi du temps etc.

Depuis que ELISABETH BORNE a touché à ça, ils peuvent plus consulter l’appli à partir de 20h et utiliser certaines fonctionnalités
:WTF:


Bon normalement ́les gamins font toujours leurs devoirs avant 20h mais t’es qui, toi, Nahuda pour dire si on peut y accéder ou non
:SodiumDil:
:Theochat3secoue:
il y a un mois
Et faut voir le design de l’appli aussi
:chat_zieute:
@Volutes verait ça, il ferait un malaise
:Theo_clope:
il y a un mois
tout à fait d'accord
:Theosecoue4:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
tout à fait d'accord
:Theosecoue4:
:TheoChat2:
il y a un mois
Le famoso pays de la liberté ou t'as des lois sur tout, limite faut remplir un formulaire pour aller pisser.
:Invoc:
il y a un mois
Et faut voir le design de l’appli aussi
:chat_zieute:
@Volutes verait ça, il ferait un malaise
:Theo_clope:
À mon époque y'avait l'interface Pronote
:Chatmastermind:


Tu veux dire que l'Etat a développé son propre Pronote et que ça pue la merde ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
À mon époque y'avait l'interface Pronote
:Chatmastermind:


Tu veux dire que l'Etat a développé son propre Pronote et que ça pue la merde ?
:Risitas_jesus_ahi:
Même pas, Ecole Direct c’est utilisé dans les établissements privés
:NerdyRire:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
À mon époque y'avait l'interface Pronote
:Chatmastermind:


Tu veux dire que l'Etat a développé son propre Pronote et que ça pue la merde ?
:Risitas_jesus_ahi:
École direct c'est un concurrent eco+ de Pronote.
il y a un mois
« C’est devenu »
:Chatmastermind:


On lui dit?
:Chatmastermind:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
La bonne vieille époque du papier et du crayon.
:SW_play:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
À mon époque y'avait l'interface Pronote
:Chatmastermind:


Tu veux dire que l'Etat a développé son propre Pronote et que ça pue la merde ?
:Risitas_jesus_ahi:
Et c’est tellement pourri que certains établissements pv utilisent pronote â la place
:NerdyRire:
il y a un mois
Tranquille y'a probablement une faille qui permet d'accéder aux informations de tous les élèves et tous les enseignants de france
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Par exemple, tout â l'heure le petit frère de mon copain faisait ses devoirs lorsque il est rentré de cours et sur Ecole Direct ils ont accès à leurs devoirs, aux notes, l’emploi du temps etc.

Depuis que ELISABETH BORNE a touché à ça, ils peuvent plus consulter l’appli à partir de 20h et utiliser certaines fonctionnalités
:WTF:


Bon normalement ́les gamins font toujours leurs devoirs avant 20h mais t’es qui, toi, Nahuda pour dire si on peut y accéder ou non
:SodiumDil:
:Theochat3secoue:
Je hais les lois
Je hais le code pénal
Je hais le code civil
Je hais la Ve République

Hier, je mangeais tranquillement sur la table de la boulangerie. Un boulanger me regarde comme si j'avais commis un crime contre l'Humanité: "Mademoiselle, c'est interdit de manger sur ces tables, c'est réservé à ceux qui consomment" (ta gueule, fdp !)
Ma réponse: "Houlalala ! J'espère que vous vous remettrez de ce crime impardonnable ! Que dites-vous des 120000 morts à Gaza depuis le 7 octobre 2023 ?" Puis je lui ai demandé un café, sans m'excuser, sans dire au revoir.
il y a un mois
Pendant la pandémie de COVID, j'ai dit plusieurs fois "Ta gueule" aux boomers qui me disaient "Relevez votre masque" (tg va niquer tes mors)
il y a un mois
Du coup si tu rentres chez toi a 19h tu es baisé
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
École direct c'est un concurrent eco+ de Pronote.
Déjà que Pronote c'est pas ouf...
:Purer:
il y a un mois
Un CERFA a remplir pour avoir plus de 10 poules.
L'UE a même inventé un passport numérique pour chien et chat lors des voyages dans les pays de l'UE.

C'est une maladie européenne la bureaucratie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois