Ce sujet a été résolu
Putain je les vois comme des enfants putain
Rien que la dégaine, la façon de parler ou même leur tête on dirait des bébés encore
Pourtant y'a que 6 ans de différence entre eux et moi mais je me sens vieux maintenant comparé à eux limite
Rien que la dégaine, la façon de parler ou même leur tête on dirait des bébés encore
Pourtant y'a que 6 ans de différence entre eux et moi mais je me sens vieux maintenant comparé à eux limite
il y a 10 heures
Et pourtant ils font une tête de plus que toi
il y a 10 heures
Et pourtant ils font une tête de plus que toi
Comme quoi
il y a 10 heures
L'une des dernières années cool de la vie après 23 ans ça sert plus rien de vivre
il y a 9 heures
L'une des dernières années cool de la vie après 23 ans ça sert plus rien de vivre
ah tiens, salut vanille fleur
Ok Booster
il y a 9 heures
Franchement pas 23 ans, tu tiens jusqu'à 26 - 27 ans
Passé 27 c'est la merde
Passé 27 c'est la merde
il y a 9 heures
Mael
9h
ok vieux
Ton âge ? Dans quelque années t'es là ou j'en suis, tu vas bientôt chialer tu verras
il y a 9 heures
Passé 27 c'est la merde
Passé 27 c'est la merde
28 c'est incroyable la vie s'arrête à 33 ans ensuite c'est nul à chier
Etc. Etc.
Etc. Etc.
il y a 9 heures
28 c'est incroyable la vie s'arrête à 33 ans ensuite c'est nul à chier
Etc. Etc.
Etc. Etc.
Ca va dépendre de l'état interne de chacun et de son parcours de vie après, pour certains le prime c'est pas la jeunesse mais l'âge adulte
De toute façon la jeunesse c'est surcôté et ça reste qu'une fenêtre très courte de la vie d'un humain, la jeunesse c'est quoi ? 16 jusqu'à 25 piges c'est ça ? allé on peut monter jusqu'à 29
Et ensuite de 30 jusqu'à environ 80 ans t'as 50 ans ou t'es vieux quoi
De toute façon la jeunesse c'est surcôté et ça reste qu'une fenêtre très courte de la vie d'un humain, la jeunesse c'est quoi ? 16 jusqu'à 25 piges c'est ça ? allé on peut monter jusqu'à 29
Et ensuite de 30 jusqu'à environ 80 ans t'as 50 ans ou t'es vieux quoi
il y a 9 heures
Passé 27 c'est la merde
Passé 27 c'est la merde
Persoent 28 ça a jamais été aussi bien, 18-25 ans c'était le gouffre
il y a 9 heures
Persoent 28 ça a jamais été aussi bien, 18-25 ans c'était le gouffre
T'arrives à poser des mots sur ce que tu appelles bien ?
il y a 9 heures
Putain je les vois comme des enfants putain
On devient tous boomer un jour
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 9 heures
On devient tous boomer un jour
Je m'en rends compte maintenant, au final personne échappe au vieillissement
il y a 9 heures
Je m'en rends compte maintenant, au final personne échappe au vieillissement
Quand les petits jeunes commencent à t'appeler monsieur...
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 9 heures
Des kheys m'avaient dit que vers 30 piges les gens qui ont début de vingtaine tu les verras comme des gosses
Et pour le coup je suis d'accord, on dirait des enfants maintenant que j'ai pris en maturité
Et pour le coup je suis d'accord, on dirait des enfants maintenant que j'ai pris en maturité
il y a 9 heures
148
Sur ce sujet0