InscriptionConnexion
Aujourd'hui sera le dernier jour de mon existence sur internet, la dernière fois que j'ouvre le forum, mon dernier shitpost. J'ai longtemps cherché la solution a cette boucle, ça m'apparaît maintenant comme une évidence
:orelsan:

Finies, la monotonie, la lobotomie, aujourd’hui je ne mettrai ni ma photo de profil, ni mon pseudo, je n’irai pas jusqu’au forum, je pointerai mes badges

Adieu les forumeurs au bureau et leurs vies bien rangées, si tu pouvais rater ton topic, ça les arrangerait. Ça prendrait un peu de place dans leurs personnalités étriqués, ça les conforterait dans leur banalité

Adieu, les shitposteurs grassouillets, qui ne te parlent jamais sérieusement comme s’ils voulaient pas se mouiller. Les boucleurs qui sentent le sperme séché et les plats préparés. Met une réponse intelligente sur leur topic, qu'ils voudraient la supprimer

Adieu les vieux modos séniles. Adieu les golems débiles et leurs discussions stériles
Adieu les forumeurs fraîchement arrivés, qu’empileraient les topics de merde pour arriver jusqu'au rang cosmique

Adieu tous ces grands admins. Essaie d'ouvrir ton sous-forum privé quand ton forum se fait ddos. Ils font leur beurre sur des forumeurs désespérés, et jouent les vierges effarouchées quand ils se font gilberted

Tous ces forumeur fils de de quelqu'un, ce forumeurs snob, qui partage les trois quarts des ressources pétrolières du globe
il y a 8 heures
Il n'est pas 18h.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 8 heures
:Rsa_risitas:
Le Christ est Dieu
il y a 8 heures
Aujourd'hui sera le dernier jour de mon existence sur internet, la dernière fois que j'ouvre le forum, mon dernier shitpost. J'ai longtemps cherché la solution a cette boucle, ça m'apparaît maintenant comme une évidence

Finies, la monotonie, la lobotomie, aujourd’hui je ne mettrai ni ma photo de profil, ni mon pseudo, je n’irai pas jusqu’au forum, je pointerai mes badges

Adieu les forumeurs au bureau et leurs vies bien rangées, si tu pouvais rater ton topic, ça les arrangerait. Ça prendrait un peu de place dans leurs personnalités étriqués, ça les conforterait dans leur banalité

Adieu, les shitposteurs grassouillets, qui ne te parlent jamais sérieusement comme s’ils voulaient pas se mouiller. Les boucleurs qui sentent le sperme séché et les plats préparés. Met une réponse intelligente sur leur topic, qu'ils voudraient la supprimer

Adieu les vieux modos séniles. Adieu les golems débiles et leurs discussions stériles
Adieu les forumeurs fraîchement arrivés, qu’empileraient les topics de merde pour arriver jusqu'au rang cosmique

Adieu tous ces grands admins. Essaie d'ouvrir ton sous-forum privé quand ton forum se fait ddos. Ils font leur beurre sur des forumeurs désespérés, et jouent les vierges effarouchées quand ils se font gilberted

Tous ces forumeur fils de de quelqu'un, ce forumeurs snob, qui partage les trois quarts des ressources pétrolières du globe
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
À demain khey !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 8 heures
À toi aussi ils vont te supprimer le RSA ?
il y a 8 heures

Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 heures
Adieu ces p’tites epop, ces tafioles embourgeoisés, qui grattent le RSA pour payer leur pelonche doré

Adieu les topics travaillés, ces produits périmés, c’est la loi du marché mon pote, ton topic n'est bon qu'à se faire bider. Ça t’empêchera de feed ces forumeurs affreux,
qui se feront sauter par un trap, qui va finir boucher

Adieu le goulag et ses occupants crasseux, tellement des déchets qu'ils attrapent le syndrome d'el pueblo. Toutes ces forumeuses, ces connasses qui montrent leur pieds. Ces vieux traps et leur pénis soit disant féminin
il y a 8 heures
À demain khey !
:igoENTdoigt:
Faut lire les topics
il y a 8 heures
Ça va clé écoute
:Chat_tasse:
il y a 8 heures
À deux pieds
:praud_emir:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
À deux pieds
Putin mais personne ne lit les topics en fait
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Putin mais personne ne lit les topics en fait
:risitas_ahi:
J’ai lu

Mais tu reviendras quand même comme nous tous
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
J’ai lu

Mais tu reviendras quand même comme nous tous
C'est une parodie de la musique d'orelsan "suicide social", ma place est ici avec mes semblables
il y a 8 heures
C'est une parodie de la musique d'orelsan "suicide social", ma place est ici avec mes semblables
Je connais pas le répertoire musical d’orelsan
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Je connais pas le répertoire musical d’orelsan
C'est l'occasion pour
il y a 8 heures