Ce sujet a été résolu
Beaucoup de personnes considèrent que c'est une situation déplorable, peu envieuse, dégradante
Mais pour moi c'est une véritable vocation, qui a commencé a la fin de enfance en regardant mon oncle rsaiste écumer les brocantes le samedi matin. Au fil des années cette attirance s'est développée pour devenir une véritable passion pour ce mode de vie, et aujourd'hui on peut dire que je vis enfin de ma passion
Mais pour moi c'est une véritable vocation, qui a commencé a la fin de enfance en regardant mon oncle rsaiste écumer les brocantes le samedi matin. Au fil des années cette attirance s'est développée pour devenir une véritable passion pour ce mode de vie, et aujourd'hui on peut dire que je vis enfin de ma passion
il y a 12 heures
Parasite
On ne peut pas reprocher a un homme de suivre ses rêves
il y a 12 heures
P-word
12h
Tu fais quoi les autres jours ?
Bah je suis au RSA je fais pareil tous les jours
il y a 12 heures
Grima
12h
Ton topax sent le pastis
Malheureusement je ne suis pas bourré, c'est mon état normal
il y a 12 heures
Parasite
Et AAH ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 12 heures
tu y vas fort 

Il faut parfois frapper fort pour réveiller les consciences.
il y a 12 heures
Et AAH ?
Si tu souffres d’un véritable handicap qui t’empêche de travailler, alors non.
il y a 12 heures
Il faut parfois frapper fort pour réveiller les consciences.
tu vas nous déranger hein 

il y a 12 heures
Si tu souffres d’un véritable handicap qui t’empêche de travailler, alors non.
Jai AAH pour eco-anxiété
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 12 heures
tu vas nous déranger hein 

Claquer la portière à 8h du matin pour déranger le sommeil de Jean-RSAiste
il y a 12 heures
Tu fais quoi de tes journées?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 12 heures
Jai AAH pour eco-anxiété
Je compatis, j'espère que ça va mieux depuis
il y a 12 heures
Goyy
12h
Beaucoup de personnes considèrent que c'est une situation déplorable, peu envieuse, dégradante
Ça va moi rire quand papa / maman seront morts.
il y a 11 heures
144
Sur ce sujet0